Team Verseau
Signe d'air qui plus est, ça tombe bien, j'adore l'air, dans 20/30 ans, y'en aura plus.
-
Quel est votre signe astrologique ?
@Gabrielle verseau en général c'est très attaché à sa liberté,avec un petit côté révolutionnaire , a l'amitié,signe plutôt cérébrale...après faut voir l'ensemble du thème
Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger.
Térence| dernière édition par dante69 Réputation: 182 | Messages: 172 -
@dante69 Merci pour ces précisions, surtout que je ne me suis jamais profondément intéressée à l'astro, mais je reste très ouverte d'esprit sur pas mal de sujets, donc ça peut m'intéresser
Et surtout que ça à l'air de bien me correspondre, surtout pour ce qu'il s'agit d'être attachée à sa liberté, l'amitié également. Pour l'aspect cérébrale, j'avais déjà entendu ça par contre, chose qui me correspond assez bien aussi, dans le sens où j'ai toujours plus tendance à beaucoup analyser une situation avant d'agir. Ce qui a ses avantages mais aussi beaucoup d'inconvénients et j'en suis bien consciente..Beaucoup de dissipations aussi, enfin pour moi en tout cas, j'ai du mal à rester concentrée sur une seule tache et me lasse assez vite. Tu es quel signe toi @dante69 ?
| dernière édition par Gabrielle Réputation: 733 | Messages: 333 -
@Gabrielle oui j'ai oublier de le mentionner les verseau sont très ouvert d'esprit c'est d'ailleurs le signe le plus ouvert d'esprit, je suis vierge ascendant balance lune en verseau si tu veux et si ça t'intéresse je peux te faire ton thème astrologique complet ça fait 18 ans que je m'intéresse à l'astrologie...je précise c'est totalement gratuit...
Térence| dernière édition par dante69 Réputation: 182 | Messages: 172 -
Complètement virgo (vierge au masculin) pas de lune à ma naissance, cela explique peut-être que je suis une erreur de la nature
Les chinois n'ont pas voulu de moi donc pas de signe chez eux, quelle misère j'aime tant les nems...PS en fait il y a 13 signes dans le ciel
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@dante69 Oki, bah avec plaisir oui on pourra faire ça à l'occasion
Ah oui dis donc t'es calé dans le domaine du coup, je vais voir quel est mon signe ascendant justement par curiosité. -
@Gabrielle ça marche oui j'ai pas mal de notions en astrologie c'est l'une de mes grandes passions
Térence -
Sagittaire
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
la vache Scorpion ascendant Sagittaire, d'après ce que je lis, je me reconnais pas mal, c'est bluffant (je m'étais planté ds le premier calcul)
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
@Delnis comment on calcule son ascendant je connais pas le mien et on m'a dit mais "quoi ! c'est super important l'ascendant !" lol
-
Bonjour,
Je suis balance ascendant sagittaire apparemment. Signe lunaire (je n'ai jamais entendu parler de ça avant aujourd'hui) Lion. Signe chinois : dragon
J'ai toujours connu les caractéristiques de la balance et du dragon car il fut un temps où je m'intéressais un peu à l'astrologie mais plus pour connaître les traits de caractère des personnes que je fréquentais ou rencontrais. J'ai rencontré pas mal d'hommes Gémeaux ces derniers temps, j'adore leur humour et je m'entends très bien avec.
J'ai lu les caractéristiques du Lion lunaire sur le site indiqué... hé bien, je me suis reconnue sur presque tous les points. C'est assez impressionnant je dois direNe fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
-
@ivoire Le signe lunaire aurait plus d'importance pour les femmes de ce que j'ai compris.
Pour les hommes Gémeaux, je ne peux que confirmer. Beaucoup d'humour, drôles et attachants !
-
@laeryn oui c'est exacte toute personne qui ne(e) avec un ascendant Vierge a mercure pour planète maîtresse
Je vais vous faire un récapitulatif des maître planétaire pour tous les ascendants.par ordre zodiacal.
Ascendant belier: mars
Ascendant taureau : venus/lune
Ascendant Gémeaux : mercure
Ascendant cancer : lune
Ascendant lion : soleil
Ascendant Vierge : mercure
Ascendant balance : venus/ Saturne
Ascendant scorpion : mars/Pluton
Ascendant sagittaire : Jupiter
Ascendant capricorne : Saturne
Ascendant verseau : Uranus
Ascendant poisson : venus/jupiter/(Neptune)Certains signes ont plusieurs planètes maîtresse.
Térence -
@laeryn mercure c'est la planète de l'esprit, l'intellect,la communication... en astrologie et surtout pour le signe de la vierge par ascendant
Et selon la position où elle ce situe dans un signe signifie la façon dont ont reflechis,analysons les choses,situation, communication,tout ce qui est en lien avec l'esprit et l'intellect.
Un exemple: une personne né(e) avec un ascendant vierge mais que mercure la planète en analogie avec l'ascendant ( en l'occurrence vierge) ce trouve dans un autre signe par exemple poissons et bien la personne aura plutôt tendance a faire place a l'intuition/ressenti dans sa façon d'analyser les choses plutôt que d'analyser les choses de manière analytique/critique...
Après faut vraiment bien regarder les positions des planètes dans les signes les dominantes planétaires,les aspects entre les planetes ect...
C'est complexe...Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger.
Térence -
Sagittaire ascendant Lion, j'aime avoir de la liberté et j'ai le cœur loyal d'un lion, c'est tout ou rien.
Et je suis assez rancunier, ça me définit pas mal 🥴Il faudrait m'expliquer ce qui est attendu et entendu par "Signature".
Mal m'en a pris, je suis victime d'un manque cruel de discernement dans la compréhension des mots vagues.| dernière édition par micki08 Réputation: 257 | Messages: 341 -
@laeryn a dit dans Quel est votre signe astrologique ? :
Et ça fait quoi mercure. C est sympa comme planète ?
Bof pour les vacances. Faut prévoir plusieurs types de vetements froids et chauds, il fait -173 °C la nuit et 427 °C le jour ...
Sinon c'est plein de cratères et de volcans, ca va un jour, mais après tu te lasses et t'as vite envie de rentrer ...
Ca y est je l'ai dans la tête ..
Allo, là je suis dans le bus Le 41 pour vénus, Celui qui va jusqu'à Mercure...Bon sinon à part ca je suis #TeamGemeaux, 3ème décan, ascendant scorpion (viens de faire le test), mais bon je n'y crois pas. C'est comme les horoscopes, c'est des généralités, des suppositions. Dans le tas on a forcément des traits de caractères ressemblants, heureusement nous ne sommes pas monocaractère ^^