@Chibi evozen perso je trouve ce site fiable sinon je peux te le calcuer si tu veux ? ^^
-
Quel est votre signe astrologique ?
@jool je lis les lignes du pied aussi
non j'rigole je deteste les pieds(つ≧▽≦)つ
-
@sakurapeach
Quelle horreur, me faire toucher les pieds...plutôt mourir !If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Alors je ne pensais pas trouver aussi concernée @sakurapeach je vois que tu es à fond. J'ai donc été voir mon signe lunaire et ... C'est scorpion ! Comme le solaire. Magnifique.
Ça permet d'en apprendre plus sur chacun je trouve, si on se donne la peine de lire un peu les caractéristiques des signes qu'on est, on y trouve souvent des ressemblances.
Sinon, l'astrologie est étudiée depuis très longtemps, je pense que c'est une étude sérieuse mais pas reconnue par les gens, c'est dommage.
-
@Hornet toutes les vierges que je connais sont tous très dépendants, réfléchis, aiment la tranquilité mais ne veut pas dire qu'ils sont contre l'aventure
très droits, la plupart du temps ce sont eux qui écoutent les problèmes des autres et aident à trouver des solutions (perso la seule personne du signe vierge qui m'a raconté ses soucis était une amie super proche qui m'avait accordé sa confiance hihi)
bref les vierges ne laissent jamais trop transparaitre leurs faiblesse et leur émotions, et sont aptes à faire les bon choix sans laisser leurs émotions prendre le dessus
les vierges sont perfectionnistes (les best pour les travail en groupes )(つ≧▽≦)つ
-
@jool direct.... t'es sure que c'est pas plutot l'horreur pour celui qui les touche?
(つ≧▽≦)つ
-
@LeaPierce EXACTEMENT! pour la plupart des gens c'est que de la chance ou de l'escroquerie
alors qu'en fait... NON NON NON c'est super ancien, une science compliquée, reliée à l'astronomie.. bref c'est trop coolsinon bah ça veut tout dire quoi... scorpion à fond par ici ahahah
et sinon 100% d'accord avec toi !! l'astrologie ça permet d'apprendre tellement de trucs sur soi-même, nos récations, et même certains problemes comme le fait de mal dormir (relié à l'alignement des astres) les maux de ventre, de tête... les règles elles-même peuvent être influencée !!
youhou J'ADOOOREEEEE(つ≧▽≦)つ
-
@sakurapeach a dit dans Quel est votre signe astrologique ? :
@Hornet toutes les vierges que je connais sont tous très dépendants, réfléchis, aiment la tranquilité mais ne veut pas dire qu'ils sont contre l'aventure
Et moi toutes les vierges que je connais ne le restent pas très longtemps...
(avouez...elle vous manquait cette photo )If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@sakurapeach ben non, si je te donne toutes mes informations, tu pourras remonter jusqu'à moi et venir me tuer dans mon sommeil OU PIRE, venir tuer mon chat dans mon sommeil
-
@sakurapeach
Ah je sais pas mais je suis bien plus dégouté de me faire toucher les pieds que d'en toucher...bon chacun garde ses pieds dans ses chaussettes et le problème est réglé ! 🤮@LeaPierce
Oui je sais, mes excusesIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@Chibi va sur le lien que j'ai mis si tu veux, tu auras toutes les infos que tu veux
-
Je suis scorpion ascendant verseau, mon signe astrologique Chinois est chien.
Je me retrouve très souvent dans les descriptions données des scorpions comme étant passionnée, intuitive, franche et fidèle.
Plutôt réservée mais pas timide, gentille, mais aussi parfois colérique et très dure en certaines circonstances.
Toujours à combattre mon côté sombre et auto-destructeur, mais avec l'âge, on apprend.
Je ne me retrouve cependant pas dans la jalousie qui est souvent évoquée chez les scorpions, ni dans le fait d'être possessive, cependant, quand j'aime ce n'est pas à moitié, pareil quand je n'aime pas.
Le scorpion souffle le chaud et le froid ^^.
Je tiens à ma liberté, je dois certainement cela à mon ascendant verseau et puis à mon expérience de la vie. -
@TiteLuciole ah mais je ne voulais pas d'information, merci.
Je suis complètement sceptique face à tout ce que l'on peut trouver ainsi et les descriptions qui vont avec, qui relèvent, selon moi, de l'effet Barnum.