@Myra-flore Okk je vois, effectivement, ça pourrait bien accompagner des fraises, quand ce sera pleinement la saison, je ferai un test.
-
Vos talents de cuisinier(ère)
https://ibb.co/MksDCrz
Mesdames et messieurs, le soufflé japonais à la Dirty Cop.I got some bad ideas in my head.
-
@Dirty-Cop c'est le plus magnifique de tous !
Est ce qu'il est bon ? Parce que ça compte aussi hein ! -
@Chibi Ça a un goût, comment dis-je ? D'excréments.
Note à moi même pour la prochaine fois, laisser la cuisine aux cuisiniers.I got some bad ideas in my head.
-
@Dirty-Cop cela dit tu ne t'attaques pas au plus facile non plus...
| dernière édition par Chibi Réputation: 7002 | Messages: 4724 -
Aujourd'hui j'ai refait mes tagliatelles au saumon, j'ai juste modifié un truc. Au lieu de cuire le saumon au four je l'ai coupé en dés, et mis dans un saladier recouvert du jus d'un citron et de crème de Bresse, filmé et mis au frais toute la journée.
Résultat, cuisson froide pour le poisson, il était superbe tendre, un régal! -
@ayamé crème fouettée oui je n'ai pas mis de vanille, mais c'est très bon quand même !
-
@godzapon note pour moi-même, continuer de ne poster que 2% de ce que je prépare, sinon je vais voir quelqu'un débarquer sous peu
-
@martin prend pas peur comme ça, j'amènerai quand même l'apéro, on est pas des bêtes !
"Surprise, masseur facteur !"
-
@barbouille a dit dans Vos talents de cuisinier(ère) :
J'aimerais bien une part de cette tarte
J'aimerais bien pouvoir la partager.
Les deux seules personnes que je vois du côté personnel ne mangent pas de tarte aux fraises.
Vivement le retour de la vie sociale ! -
@chibi je vais venir aider une personne en difficulté pour que tu puisses la partagée
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
@mlledisney a dit dans Vos talents de cuisinier(ère) :
Donc à Pâques, on a fait des petits paniers par exemple, allez y, lynchez moi ! Hahaha
Félicitations pour tes petits paniers ( je sais que c'est une tuerie ) :
j'avais oublié cette recette et ta présentation : waouh, je retiens l'idée, elle est trop bonne . -
@ayamé merci beaucoup pour ton message ♡
Quand je vois vos talents à tous, j'ai un peu honte de mes capacités ^^;;
Je me contente souvent de customiser des gâteaux achetés pour les anniversaires de mes enfants tellement je rate tous mes gâteaux lol
Un petit exemple du gâteau pour l'anniversaire de ma fille qui a eu lieu il y a 2 semaines, j'ai rajouté la déco sur un gâteau carrefour (Je suis une vilaine tricheuse) :