@Ortie pas besoin^^ cette manifestation est tellement chocante et indécente qu'ils se tirent tout seuls une balle dans le pied
-
Liberté d'agir de la police, encore possible ?
En "vérité vraie" c'est l'ambiance actuelle qui est anxiogène et davantage ET on n'en est pas encore aux retombées économiques de la crise sanitaire (pauvreté chez certains et conséquences en tous genres).
Donc, si je vois tes menottes en pilou, ça me donnera le sourire. -
@Marie-Thérèse a dit dans Liberté d'agir de la police, encore possible ? :
FDP
Peux-tu utiliser une autre écriture?
Parce que je pense que tu l'écris volontairement pour prêter à confusion entre Force de Police et une insulte bien connue. -
@Kallindra a dit dans Liberté d'agir de la police, encore possible ? :
@Marie-Thérèse a dit dans Liberté d'agir de la police, encore possible ? :
FDP
Peux-tu utiliser une autre écriture?
Parce que je pense que tu l'écris volontairement pour prêter à confusion entre Force de Police et une insulte bien connue.? Comprends pas.
-
@Ortie mais les FDO ce sont les Gendarmes et les FDP ? Non ? Je n'y connais pas grand chose en hiérarchie mais je crois que seuls les FDP ont manifesté.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/FDP
L'acronyme FDP ne correspondant à rien dont on parle dans ce sujet, je vais vous demander d'utiliser FDO pour pas être confondant.
People Always Look Better in the Sun
-
J'avais mm pas penser à Fils De P..., ce sont à vos réactions que j'ai pensé ça et c'est nul !
En tous cas ce sont les forces de l'ordre, soit FDO| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Qui que ce soit qui manifeste, c'est parfaitement inopportun à mon sens. C'est sur que ça change pour une fois qu'ils ne sont pas tout puissants et qu'on commence à se dire qu'il y a pê de la vermine parmi eux qu'il faudrait écarter.
People Always Look Better in the Sun
-
Non mais le problème ce n'est pas l'acronyme quand même ?
Les policiers manifestent alors que c'est interdit. Ils sont hors la loi. Sans masque ni respect des gestes barrières.
Une très grande liberté d'agir.| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0