@Mai-Tai
ah oui... bonne idée.
-
Avoir un chat
@Guizmo Encore stp.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Avoir un chat
@Shanna Chaque fois que ça arrive, je fais de mon mieux pour retomber sur mes pattes (vous l'avez ? ) en trouvant en une fraction de seconde un sujet de conversation qui justifie que oui oui c'est bien à toi que je parlais, et c'est évidemment bien toi que j'appelais "ma belle" voire "mon amour", qui d'autre franchement hahaha
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
Avoir un chat
@Lapin une fois sur deux je te crame quand même. Suffit de voir que tes yeux doux n'étaient pas sur moi
-
Avoir un chat
@Shanna Ho, mais je passe tellement ma journée à faire ça ! On est d'accord, les coussinets, c'est irrésistible ...
-
Avoir un chat
Nous partons en vacance 2 semaines en août, et nous avons personne pour garder notre chat...
Heureusement à Tours, nous avons Le Matourangeau : https://www.lanouvellerepublique.fr/tours/tours-deux-ans-apres-l-hotel-pour-chats-se-porte-comme-un-charmeNous avons fait des tests en la laissant plusieurs fois, la dame est géniale et nous partons en toute confiance.
En plus, quand on le souhaite, on lui envoie un SMS, et elle nous envoie une photo de notre chat.
Et puis elle est très active sur Instagram, donc elle pourra apparaitre dans les storiesArthour !… Couhillère !
| dernière édition par Cuillère Réputation: 3101 | Messages: 2230 -
Avoir un chat
@Cuillère Ici pour les vacances on avait fait appel à une catsitter qui passait deux fois par jour à la maison pour nourrir les monstres et jouer avec elles. Nous avions le droit à un petit rapport à chaque fois ainsi que plein de photos voire des vidéos. C'est un coût, bien sûr, mais on n'a pas toujours l'occasion de demander à des proches de le faire gratuitement, et puis là, la personne était clairement très habituée des chats, comment les mettre à l'aise, leurs petits bobos potentiels, ... ça rassure d'avoir quelqu'un de compétent qui s'en occupe.
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
Avoir un chat
Bonjour,
Avec mon conjoint, on a adopté notre chatte, il y'a 4 ans à ses 3 mois. Elle a 4 ans et 3 mois.
C'est une vraie carpette quand elle s'étale partout. C'est notre bébé chérieElle est câline sans plus, un caractère de cochon mais elle sait ce qu'elle veut. Quand elle fait ses caprices, je lui parle comme ci c'était un humain en lui disant " T'arrêtes de faire ta crise d'ado stp"
Je l'aime trop quand elle fait ses yeux doux pour manger.
Depuis ses premiers jours avec nous, je lui parle, je lui demande si elle a bien dormi, si elle a été sage tous les matins (j'ai le droit a ses ronrons et à sa réponse que j'interprète comme je l'entends "
Je lui demande de s'assoir avant qu'elle ait sa première croquette pour les dents le matin.Elle se couche à la même heure que nous le soir, elle va chercher son doudou qu'elle nous rapporte en pleurnichant pour avertir que c'est bientôt l'heure d'aller se coucher. C'est souvent entre 20h30 et 21h.
Oui, on se couche à l'heure des poules en général quand on est pas en week-end ou vacances.Depuis 4 ans, nous vivons avec elle ses moments de quarts d'heure de folies et nous sommes heureux de l'avoir parmi nous !
Kaliha
Kalia
-
Avoir un chat
@ayamé Nous allons être en maison à la rentrée.
Puis le temps qu'elle s'habitue à son nouvel environnement, par la suite, nous la laisserons sortir. Qu'elle profite de sa maison aussi et pourra grimper partout.Kalia
-
Avoir un chat
@El-Pistolero Oui, nous nous couchons assez tôt. Monsieur se lève très tôt le matin 5h pour aller travailler.
Avec mon métier, mes heures de travail varies tous les jours. Je peux commencer tôt/tard et finir tôt/tard également.On a juste envie de se reposer après une longue journée de travail.
Mais je ne manque jamais l'occasion de faire des petits poutous à notre boule de poils avant de partir ou en rentrant le soir.
La vie de chat est bien meilleure que la notre, manger, dormir, jouer...
Kalia
-
Avoir un chat
@Cuillère a dit dans Avoir un chat :
Nous partons en vacance 2 semaines en août, et nous avons personne pour garder notre chat...
Heureusement à Tours, nous avons Le Matourangeau : https://www.lanouvellerepublique.fr/tours/tours-deux-ans-apres-l-hotel-pour-chats-se-porte-comme-un-charmeNous avons fait des tests en la laissant plusieurs fois, la dame est géniale et nous partons en toute confiance.
En plus, quand on le souhaite, on lui envoie un SMS, et elle nous envoie une photo de notre chat.
Et puis elle est très active sur Instagram, donc elle pourra apparaitre dans les storiesFranchement c'était génial !
Normalement Nala n'aime pas les autres, encore moins les autres animaux, mais au bout de 3/4 jours elle a commencé à sortir de son box et se balader dans la structure.Nous avons eu régulièrement des nouvelles et des photos que je vous partage en dessous :
Arthour !… Couhillère !