@Cuillère Cette petite chouquette est beaucoup trop belle
-
Avoir un chat
@ayamé a dit dans Avoir un chat :
@Kaliha : les miens, avec l'âge, sont devenus fainéants et préfèrent se dorer la pilule à longueur de journée dans le jardin.
un peu comme celui là?
-
Avoir un chat
Elle est belle hein! Et elle pose! Hier c'était la récolte des citrouilles et même si ce n'est pas un chat noir, ça colle à l'esprit!
| dernière édition par zguner Réputation: 283 | Messages: 138 -
Avoir un chat
@Shanna Il faut que tu choisisses entre lui et l'ordi, il n'y a pas de compromis, TU ES A LUI
-
Avoir un chat
Le jeu "L'île aux chats" a prévu le coup :
Une fois j'ai fait l'erreur de mettre un couvercle de boite de jeu sur le bord de la table, j'ai eu Azur la patate qui s'y est installée et menaçait de basculer dans le vide à tout moment, j'ai été obligé de la chasser.
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
Avoir un chat
Je voudrais juste dénoncer le titre de ce sujet qui ne me semble pas adapté. Je dirais que ça serait plus juste d'écrire "être l'esclave d'un chat" ou "être possédé par un chat". Voilà voilà ^^
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
Avoir un chat
@Bichette-0 @Lapin Je confirme que chat + couvercle de boîte de jeu de société = chat dans le couvercle (et en 5 secondes chrono, toutes affaires cessantes).
Ils ont l'air si bien calés dedans. -
Avoir un chat
@Shanna
Non mais là elle exagère, la boîte est toute neuve en plus
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
Avoir un chat
Voici Piccolo, un poticha tigré né en septembre dernier et qui a rejoint mon foyer 3 mois plus tard.
Son nom provient du caractère très volubile qu'il avait au moment d'arriver, il n'arrêtait pas de miauler, donc j'ai voulu un nom qui évoque son miaulement très aigu. J'ai d'abord proposé "sifflet", mais c'était pas assez mignon aux yeux de mon coloc, donc on s'est fixés sur Piccolo. Selon ses papiers, je suis son humain officiel puisque c'est moi qui l'ai amené pour sa première visite chez le véto.
Il est très curieux et très câlin, y compris avec les inconnus. Il nous ramène régulièrement des proies plus ou moins vivantes.
Ceinture noire de cas raté.
-
Avoir un chat
Question @ les gens qui laissent leurs chats libres d'aller se balader dehors (je sais qu'il y a deux écoles, je ne juge pas du tout l'autre mais je m'adresse à ceux qui comme moi ouvrent la porte vers le jardin) :
lorsque vous avez adopté votre chat, combien de temps avez-vous attendu avant de le laisser sortir librement dehors ?