@jool Merci pour ton retour !
1/
Je comprends pas ton problème pour l'image, ça n'a pas l'air d'être un problème de taille du fichier sinon ce serait clairement dit dans le message de rejet, on va déjà voir en mettant le plugin Imgur si ça permet de corriger (je laisse Shanna gérer les plugins et elle a déjà essayé celui-là et sait ce qui ne fonctionnait pas la première fois).
2/
Pour la différence, c'est vrai que c'est peu marqué le gris et le marron, malgré mon petit dégradé en fond je pense que c'est possible de faire qqc de plus évident.
3/
Sur mobile il y a moins de features que sur PC c'est une évidence, mais je comprends ce que tu veux dire. On a fait le choix de conserver dans les catégories l'affichage par défaut des sous-catégories contrairement à un autre forum où ils ont réduit pour ne mettre que les derniers sujets actifs toutes sous-catégories confondues, donc là-bas ils n'ont pas le manque que tu pointes.
Vu qu'on a des "sous-sous-catégories", je ne prévois pas de faire un tel affichage réduit ici. En revanche, ce que je peux regarder, c'est s'il est possible de mettre en dessous les derniers sujets actifs, ce qui pourrait te (et surement pas que toi) satisfaire.
Sinon il y a aussi la possibilité de filtrer dans la page des récents ou non lus, ce qui peut être un bon moyen de contourner en attendant.
4/
Les smileys ce sujet épineux. Concrètement, mon avis est de conserver les existants. La palette est vaste et je pense qu'elle ne vous convient pas par habitude. Le problème d'en ajouter est que ça génère un deuxième bouton de smileys dans la fenêtre de rédaction, ce qui est contre-intuitif, et aussi que ça fait buguer la saisie semi-automatique. Si je veux être clair : les bugs qu'il y a sur un autre forum, je ne les veux pas ici. Si ça implique de faire des choix, alors je fais ces choix.
Une solution est comme fait Thilou de copier des smileys externes dans la fenêtre de rédaction, comme on insèrerait n'importe quelle image.
J'ai bien conscience que c'est plus chiant sur mobile, j'en suis désolé. TakaavoirunPC
People Always Look Better in the Sun