"Une Place Pour Chaque Chose Et Chaque Chose à Sa Place"
-
Échanges avec l'équipe
@Shanna
Tu veux pas venir passer quelque temps chez moi assouvir ta passion ?En fait, non : Ça ferait très plaisir à ma mère, mais si un jour tu passes chez moi, je préfère que tu ne caches pas mes affaires ...
ici et maintenant
-
Échanges avec l'équipe
@apis-32 a dit dans Échanges avec l'équipe :
En fait, non : Ça ferait très plaisir à ma mère
ah donc tu accrédites la théorie comme quoi les bordéliques sont des personnes qui souhaitent résister à l'autorité parentale (le fameux, "range ta chambre")
I'm a creep, I'm a weirdo
-
Échanges avec l'équipe
@Jonesy
Peut-être bien ...
Et ça peut durer :
Ma mère va avoir 94 ans et moi 67 !
Ce n'est plus range ta chambre mais ta maison, ton jardin ...
La permaculture, elle a beaucoup de mal, ma mère...ici et maintenant
| dernière édition par apis 32 Réputation: 5913 | Messages: 3625 -
Échanges avec l'équipe
@Shanna oui évidemment tu es la bienvenue chez moi , ma femme est en qq sorte ton antithèse y'a de tout de partout.
-
Échanges avec l'équipe
@JL a dit dans Faut-il légaliser l’euthanasie en France ? :
Dommage que l'on en puisse savoir qui met des cœurs négatif
Sauf erreur, il te suffit de cliquer sur le chiffre entre les deux coeurs pour savoir qui a voté pour le post.
-
Échanges avec l'équipe
@JL Cliquer, pas seulement passer la souris.
People Always Look Better in the Sun
-
Échanges avec l'équipe
@Chibi a dit dans Échanges avec l'équipe :
@JL a dit dans Faut-il légaliser l’euthanasie en France ? :
Dommage que l'on en puisse savoir qui met des cœurs négatif
Sauf erreur, il te suffit de cliquer sur le chiffre entre les deux coeurs pour savoir qui a voté pour le post.
C'est moi.
Une des phrases m'a gavée donc plutôt que de commenter, j'ai dislike ^^ -
Échanges avec l'équipe
@WatchTheCat J'ai regroupé ton sujet sur les tics/manies/trucs qu'on ne peut s'empêcher de faire avec celui-ci qui existait déjà. Ton choix de le placer dans la partie Santé me paraissait adapté alors je l'y ai rangé (le sujet d'origine était dans Carte Blanche, et c'est vrai qu'on a du mal à retrouver des sujets dans cette partie très vaste). J'espère que ça te conviendra !
-
Échanges avec l'équipe
@elow, j'ai déplacé ton topic dans la partie "amour", "partenaire" étant la partie réservée aux partenaires du forum
| dernière édition par Chibi Réputation: 7002 | Messages: 4724 -
Échanges avec l'équipe
@JL j'ai mis ton topic en carte blanche, ne lui trouvant pas à sa place en écologie !
En revanche, @apis-32, j'ai mis le tien en écologie, qui me semble y avoir davantage sa place qu'en carte blanche.
Enfin, @loutre, j'ai fusionné ton topic "Et les poils dans tout ça?" avec l'existant.
| dernière édition par Chibi Réputation: 7002 | Messages: 4724 -
Échanges avec l'équipe
@Chibi Quel boulot ! (Je peux pas en dire trop, après Hornet va encore prétendre que je te drague )