@Delnis, j'ai déplacé ta blague dans humour, maintenant que le jeu est fini
-
Échanges avec l'équipe
Bonjour,
J'ai fermé le sujet Faire sa première fois avec un mec de passage son auteur ayant supprimé son compte.
People Always Look Better in the Sun
-
Échanges avec l'équipe
@melimelo468
@Matriochka
Bonjour ! D'abord : merci à vous deux d'avoir créé des topics ! Pour information, c'est moi qui ai ajouté une vignette (la petite image visible dans la liste des topics) à vos topics. C'est essentiellement esthétique, et réversible : le but est l'harmonisation avec le reste du forum. Je fais cette action avec grand plaisir, mais si vous souhaitez le faire vous-mêmes à l'avenir vous pouvez consulter ce tuto. -
Échanges avec l'équipe
@Delnis C'est pour le plaisir de nos yeux oui !
(Et d'habitude j'informe les personnes par MP, mais j'ai décidé de le faire désormais ici, ne vous sentez pas obligés de réagir, c'est surtout pour informer les auteurs des topics ! ) -
Échanges avec l'équipe
@Shanna
Merci, je ferais attention la prochaine fois.
C'est vrai que c'est plus joli avec une petite vignette.Une bonne journée commence avec un bon café 🤗
-
Échanges avec l'équipe
@Matriochka Comme susdit, je le fais avec plaisir donc faut pas se sentir obligé, c'est juste une option !
-
Échanges avec l'équipe
@Django-Retroman J'ai déplacé ton topic sur les films sous-cotés dans la partie Parler cinéma, la partie Films étant consacrée aux topics présentant un film en particulier.
-
Échanges avec l'équipe
@Hid-homa Bonjour et bienvenue sur le forum ! Pour information, c'est moi qui ai ajouté une vignette (la petite image visible dans la liste des topics) à ton topic. C'est essentiellement esthétique, et réversible : le but est l'harmonisation avec le reste du forum.
Pour info également, l'utilisation de la balise "code" (symbolisée par </>) n'est pas nécessaire pour publier un post sur le forum, tu peux tout simplement taper ton texte sans balise particulière.
-
Échanges avec l'équipe
Bonjour,
La partie consacrée à la nouvelle saison de Koh-Lanta : Les Armes secrètes est prête ! la saison précédente, Les 4 terres a été rangée dans les Anciennes saisons.
J'espère que vous serez nombreux à suivre la saison et commenter et débriefer les épisodes, tout est prêt pour cela
-
Échanges avec l'équipe
Bonsoir et bienvenue sur le forum @lili24350 !
Pour info, j'ai fusionné ton sujet avec l'existant au sujet d'Animal Crossing.
-
Échanges avec l'équipe
@Doc-Cranium Non, c'est un complot des illuminatis.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Échanges avec l'équipe
Je sais pas si c'est temporaire, mais sûr ce topic et quelques autres, les messages ne s'affichent pas en ordre
https://www.popcornfr.com/topic/4371/le-savant-fou-et-le-perroquet/58
Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler.
-Victor Hugo| dernière édition par Spillway Réputation: 3238 | Messages: 1555 -
Échanges avec l'équipe
@Spillway As-tu trié le sujet des photos par les + votés ? parce que cette option est enregistrée et s'applique sur tout le forum, il faut remettre du + ancien au + récent pour que tout revienne normalement.
-
Échanges avec l'équipe
@Spillway Est-ce que par hasard tu n'aurais pas changé tes préférences d'affichage, suite à des suggestions données ailleurs pour voir d'abord les posts les mieux "notés" ?
Si c'est le cas, il faut faire le chemin inverse.