@Shanna Ses doigts ma chère.
-
Échanges avec l'équipe
@luckycharm
ça me fait penser au "petit dur" qui pleurait à chaudes larmes sur la cour de récréation.
Qu'est-ce qui t'arrive ?
et, joignant le geste à la parole :
Je me suis fait mal au doigt d'honneur !ici et maintenant
-
Échanges avec l'équipe
@loutre j'ai fusionné tes deux topics sur les cosmétiques maison.
| dernière édition par Chibi Réputation: 7002 | Messages: 4724 -
Échanges avec l'équipe
@loutre ça va peut-être venir, les membres vont et viennent, le sujet a le mérite d'exister ! Tu peux donner tes astuces pour commencer
En ce qui me concerne, bah... Je suis pas concernée donc je vais pas savoir alimenter ton topic ! -
Échanges avec l'équipe
@Shanna a dit dans Échanges avec l'équipe :
fillette de manga
c'est pas une fillette
dans le manga elle a 17 ans (ou 16 ans je sais plus ^^')Luckycharm, l'amie des loups XD
https://media.giphy.com/media/RMwg30Jap06RBRKfd5/giphy.gif
Tous ces loups sont mes amis!!! ;)| dernière édition par luckycharm Réputation: 360 | Messages: 341 -
Échanges avec l'équipe
laissez tomber c'est pas grave je remets un loup
(je veux pas avoir d'ennuis ^^')
si j'avais changé c'est que je me suis inscrite sur PC et là je suis sur téléphone donc je n'avais plus ma photo du départLuckycharm, l'amie des loups XD
https://media.giphy.com/media/RMwg30Jap06RBRKfd5/giphy.gif
Tous ces loups sont mes amis!!! ;) -
Échanges avec l'équipe
@Kallindra @JL @Dirty-Cop @Delnis @Doc-Cranium @Jonesy Vous l'aurez peut-être remarqué, j'ai fait un topic à part dans la partie Séries pour y placer vos posts concernant "les acteurs de séries qui sont passés au ciné et inversement" - un vrai casse-tête car plusieurs posts mélangeaient des réponses concernant la carrière de Margot Robbie, le reboot de Pirates et ce débat particulier... J'espère avoir fait pour le mieux ! En tout cas je trouvais le sujet suffisamment intéressant (et effectivement un peu HS dans le topic de Margot Robbie) pour qu'il ait sa place ailleurs. J'espère que ça vous ira !
-
Échanges avec l'équipe
Pauvre @Shanna, se torturer ainsi les méninges pour nous faire plaisir. On ne te mérite pas.
I got some bad ideas in my head.
-
Échanges avec l'équipe
Merci à toi... Les discussions sur les acteurs, le cinéma, les films, les séries, peuvent partir dans tous les sens, alors effectivement sur un forum que l'on souhaite rangé ou organisé, ça peut devenir pénible, mais autrement, ces discussions sont un réel plaisir pour nos souvenirs que nous pouvons échanger jusqu'à pas d'heure.
| dernière édition par JL Réputation: 741 | Messages: 2670 -
Échanges avec l'équipe
@Shanna bien sur que ça nous va, tu consacres de ton précieux temps pour que le forum soit cohérent, je kiffe, mais je Kiffe
Merci pour Margot qui en plus d'avoir été laminée dans son duel contre Natalie avait son sujet envahi d'affreux trolls (je blague)| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621