@ayamé a dit dans Les régimes :
il y a la marche et si tu le peux : en campagne. C'est un sport doux qui a aussi des vertus anti-stress.
Tiens bon, tu as déjà réussi, tu réussiras encore .
Je reprends le vélo doucement, en bus c'est difficile.
L'avantage c'est que en vélo je vais doucement et j'évite au max les secousses.
Du coup je m'allonge un peu le chemin, histoire de faire un peu plus que d'habitude
@egon a dit dans Les régimes :
Et si tu penses que le fait de travailler te met dans une situation où tu es tenté de faire des écarts, je te conseille fortement (si ce n'est pas déjà le cas) de préparer tes gamelles à l'avance. Ça évite de vouloir grignoter à côté ou d'être tenté de prendre un truc sucré à la boulangerie du coin le midi.
De même, s'autoriser à craquer une journée par semaine, ça rend la chose moins contraignante.
Nous avons des repas qui sont, individuellement commandés au préalable auprès d'un fournisseur et qui sont livrés le matin. C'est du frais et je vise le "basse calorie", ça aide bien car ils mettent en ligne le nombre
Effectivement je m'autorise le vendredi soir, le fameux cheatmeal comme je le nomme avec ma compagne
Quant au travail, j'ai arrêté de prendre du coca (même zéro), j'évite l'étage ou y'a les bêtises à manger et pour l'instant je tiens bon