@Cuillère en ce qui me concerne c'est typiquement le genre de sujets qui font que je n'ai pas envie de regarder : trop racoleur.
C'est facile de pointer, de dénoncer, avec des témoignages tire-larmes, alors qu'on sait déjà que tout ne va pas bien. Ça résoudra pas le problème de ce monsieur, ça fait juste un buzz et ça réveille tous les commentaires nauséabonds du genre : s'il était étranger il aurait rien à payer.
-
Touche pas à mon poste !
J'aime pas les gens
-
Touche pas à mon poste !
Voila le genre de chose qu'aurait pu dénoncer Complètement d'enquête.
Le sujet était le complément d'enquête sur Depardieu, qui est d'ailleurs absolument immonde.
Et TPMP, en quête de revanche, attaque complètement d'enquête sur la méthode, plus que sur ce que ça raconte, je vous joins un extrait de la défense :Soi-disant, les propos de Depardieu c'est pour déconner, en off, que ce n'est pas "grave", pardon mais pour revenir sur le sujet du complément d'enquête, à la place de l'interprète je n'aurais pas su ou me mettre, quelle honte. Mais non, comme il faut défoncer/dénoncer l'émission, ils vont attaquer les méthodes plutôt qu'admettre que Depardieu est un porc.
Je ne suis pas fan de Polska en recrue, mais pour le coup cette semaine, 3 émissions, 3 fois elle dit ce qu'elle pense, ou ce que tout le monde pense comme dans cet extrait (à partir de 0:40) :
Et même ici elle se fait clouer le bec et personne d'autre va réagir sur les propos...
Arthour !… Couhillère !
| dernière édition par Cuillère Réputation: 3101 | Messages: 2230 -
Touche pas à mon poste !
@Cuillère
Totalement, j'ai trouvé ça vraiment nul de parler uniquement de l'histoire du film volé ou pas volé quand on voit la teneur des propos de l'autre gros dégueulasse, honteuxIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Touche pas à mon poste !
L'émission d'hier soir était honteuse, toujours sur le même sujet, avec l'avocat de Yann Moix qui raconte n'importe quoi + Jacques Cardoze qui essayait d'expliquer qu'ayant bossé 3 ans pour Complément d'enquête, les inepties dites sur le plateau étaient impossibles, et ce con d'Hanouna qui lui dit qu'il ne comprend rien et ne le laisse pas parler plus
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
Touche pas à mon poste !
@jool a dit dans Touche pas à mon poste ! :
avec l'avocat de Yann Moix qui raconte n'importe quoi
C'est-à-dire ? Il a essayé de dire que les images étaient sorties du contexte ?
J'aime pas les gens
-
Touche pas à mon poste !
@Mai-Tai
Pire... qu'à la base le film de Yann Moix devait être une fiction et qu'il avait été demandé à Depardieu de grossir le trait (quel trait ? Un gros dégueulasse qui parle sexuellement d'une gamine de 10 ans?!)Puis que les images et le son avaient été décalés (et donc? Avec d'autres images les propos sont plus acceptables?!)
@Cuillère mettra sûrement la séquence, je suis nul avec les trucs de Twitter là moi.
-
Touche pas à mon poste !
@jool j'hallucine
Faut vraiment pas avoir honte pour prendre les gens pour des cons à ce point-làJ'aime pas les gens
-
Touche pas à mon poste !
@jool Alors je n'y suis pas encore sur mon rattrapage, par contre, j'ai failli également poster ce matin après cette séquence :
Ils sont tellement en guerre contre France 2 qu'ils oublient le problème premier du documentaire : Gérard Depardieu.
Ils essaient d'expliquer des problèmes de montage, également le fait que c'était une fiction etc. Vraiment, j'ai trouvé la séquence honteuse, surtout avec des phrases du genre : Nan mais on le connait, il est comme ça blabla, mais on parle des plaintes ? Du suicide d'une des personnes qui l'accusait ?
Non ici, objectif on défonce la forme plutôt que le fond.
Arthour !… Couhillère !
Touche pas à mon poste !
Allez, fin du débat :
"Complément d'enquête" sur Gérard Depardieu : constat d'huissier à l'appui, France Télévisions confirme que les mots prononcés par l'acteur sexualisent une fillette à chevalArthour !… Couhillère !
Touche pas à mon poste !
@Cuillère
C'est parfait, j'ai hâte de voir l'émission de ce soir et ce qu'ils vont inventer après les énormités de hier soirIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
Touche pas à mon poste !
@jool d'un côté, quand tu vois que son ex, Carole Bouquet, le défend comme quoi "il a toujours fait ça, c'est pas un crime" bon ma foi
-
Touche pas à mon poste !
@Mai-Tai je suis la première à dire qu'on en fait souvent trop de nos jours avec le politiquement correct ceci, et la présomption d'innocence cela mais pour le coup, bon, faire profil bas ce serait pas mal il me semble !
-
Touche pas à mon poste !
Dans le lien mis par @Cuillère, je lis : " Gérard Depardieu est mis en examen depuis 2020 pour viols ". Cela fait déjà 3 ans et quoi, rien ne bouge ?
Et puis, on ne parle que de l'histoire du haras et rien sur les plaintes des autres potentielles victimes. On ne parle que d'un arbre pour cacher la forêt ! -
Touche pas à mon poste !
@ayamé Après, pas étonnant que ça mette du temps à bouger quand on voit à quel point Depardieu est protégé aussi bien médiatiquement que politiquement, jusqu'à avoir été défendu et soutenu personnellement par le président en personne.
-
-
Touche pas à mon poste !
Ce matin, petit replay de TPMP, et la première image c'est ça :
Merci LOL : qui rit sort ! pour ce tube
Arthour !… Couhillère !
-
Touche pas à mon poste !
@ARPENTEUR
Parce qu'on est des tortues ninja !
-