J'avais bien un beau jeune homme qui avait promis de passer..
Je suppose que s'il est passé,c'est sans s'arrêter???
-
Célébrez-vous la Saint-Valentin ?
Il ne s'est pas arrêté chez moi, non plus.
Il est peut-être chez @Jonesy .
Of course, of course... But... MAYBE...
-
@Wi-lili-K mon beau-frère l'a envoyée à ma sœur. Tu crois que je dois m'inquiéter ?
J'aime pas les gens
-
@Mai-Tai alors deux solutions :
- il a effectivement un message à faire passer et là oui il faut s'inquiéter
- il aime l'humour noir et si ta soeur a le même c'est chouette de rire en couple ^^
"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"
-
@Wi-lili-K elle était morte (oups) de rire donc je pense que c'est bon
J'aime pas les gens
-
@Mai-Tai un fou-rire c'est le meilleur cadeau de Saint-Valentin possible !
"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"
-
Je passe dans le coin sur une suggestion de @Cygoris .
Et désolé @Shanna de ne pas être disruptif sur le sujet, mais j'ai du mal à adhérer au concept...
Pour moi, fêter la saint Valentin parce qu'on est amoureux, c'est un peu comme se payer le prix Goncourt parce qu'on a de la culture...
Ca met surtout en lumière le fait que beaucoup de couples ont besoin de ça pour ne pas s'oublier dans leur quotidien et leurs habitudes. -
Valentinage: Coutume médiévale par laquelle, une fois l'an, les épouses pouvaient avoir des relations sexuelles hors mariage.
La sainte Église catholique, apostolique et romaine s'est décidée à retirer la Saint Valentin du calendrier liturgique en 1969, année érotique, comme par hasard.
Voilà messieurs, réfléchissez bien pour savoir si vous êtes en accord avec vous même et votre épouse afin de célébrer votre cocufiage dans la clandestinité. Mais c'est tout à votre honneur de vouloir faire perdurer les traditions.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@marie-thérèse : pliée de rire, tu m'apprends qqch là.
Je n'ai jamais fêté la St Valentin : je n'aime pas le caractère quasi obligatoire des fêtes.
J'adorais quand mon ex me ramenait parfois des fleurs, coupées ou en pot, en plus des courses
qu'il allait faire, comme ça, sans raison. Joie de la surprise .Une fois, la bande de potes que nous étions avions décidé de rejoindre au resto un couple d'amis qui voulait fêter
la St Valentin en amoureux.
On avait mis le restaurateur dans le coup, réservé une grande table où il devait les installer en bout.
Leur tête quand ils nous ont vu débarquer ! On a passé une super soirée, eux ravis de l'ambiance bien plus festive
que s'ils étaient restés seuls.
Et puis, cela a permis aux célib de la bande de pouvoir aussi profiter de cette fête qui ne les concernait pas.| dernière édition par ayamé Réputation: 14914 | Messages: 11175 -
@ayamé les surprises c'est bien plus agréable à vivre que les rdv administratifs pour offrir des fleurs, un cadeau ou une sortie un jour prédéfini dans l'année.
-
Pour notre part non. Ma femme est toujours sur les rotules à cette période et je n'ai pas le droit de lui offrir des fleurs.
Travaillant dans le milieu fleuriste/horticole, elle me clame que c'est clairement l'arnaque. Les prix sont gonflés au triple.
Elles rigolent beaucoup sur le ballet incessant d'hommes qui viennent la seule fois de l'année à son magasin. Elle les appellent les hypocrites . Elle donne une mention spéciale à ceux qui tournent pendant une heure et qui finisse par choisir une coupe mortuaire à offrir.
Le pire sont ceux qui font livrés deux bouquets. Un pour l'officielle et l'autre pour "l'officieuse"| dernière édition par Guizmo Réputation: 8691 | Messages: 5168 -
@myra-flore parce que les rayons de Noël sont déjà installés et qu'il est donc temps d'y penser si on sait déjà quelle galette des rois on va préparer.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
De temps en temps (genre une fois l'an et pas pour une occasion particulière), je débarque avec un bouquet de fleurs pour... mon mari . Ca me fait marrer et lui aussi à chaque fois car il croit que je me suis fait plaisir.
On n’attend pas la St Valentin pour s'offrir des ptits présents d'amour matériels ou pas 🥰. On n'est pas vraiment omantico-cucul la praline ce jour-làVers l'infini et plus loin encore !
-
@sanguine Le choix de l'image me laisse perplexe. A la limite les masques, bon, c'est décalé mais pourquoi pas, mais pourquoi les mains/gants en dessous ?