@myra-flore Je sais pas s'il a attendu 3 h dans le froid sur le trottoir, devant un labo pour son test.
-
Les aventures de Covid-19 dans le monde...
@plume a dit dans Les aventures de Covid-19 dans le monde... :
@myra-flore Je sais pas s'il a attendu 3 h dans le froid sur le trottoir, devant un labo pour son test.
Tu parles du gars qui lui a fait le test?
-
@peri a dit dans Les aventures de Covid-19 dans le monde... :
@cygoris a dit dans Les aventures de Covid-19 dans le monde... :
@ayamé a dit dans Les aventures de Covid-19 dans le monde... :
Le pass vaccinal sera légalisé au nom du protectionnisme sanitaire, décrit comme un devoir citoyen
............
Mais il ne peut empêcher le vote par correspondance...qui complique les choses, certes.Pourquoi il ne pourrait pas empêcher le vote par correspondance ?
Parce qu’interdiction sans aucun rapport avec les contraintes sanitaires.
Qu’ils utilisent le prétexte de la pandémie pour faire passer un peu ce qu’ils veulent, je veux bien.
Mais la logique a ses limites.
Zut, me suis trompé.
Je voulais écrire :
"Pourquoi il ne pourrait pas empêcher le vote par procuration ?"
Car le vote par correspondance n’est pas autorisé en France
ouest-france.frL'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
@cygoris : j'ai fait un lapsus en parlant de vote par correspondance qui m'arrangerait plus que le vote par procuration.
-
Je propose un nouveau jeu: ni oui ni non ni vaccin ni Macron ni Covid ni élection.
Ok je sorsᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
| dernière édition par Yoyo Réputation: 3223 | Messages: 1952 -
@yoyo : @Hornet regroupe sytématiquement tous les sujets ayant trait au covid pour que ceux
qui en ont marre de n'entendre parler que de ça puissent zapper ces topics.
C'est une très bonne chose, cela nous permet de cohabiter sur ce site sans souffrir de " promiscuité " .
Idem pour les sujets politiques. Jeu ni oui ni non ?
Alors OUI, tu peux entrer et sortir à ta guise sur ces topics et NON, personne ne t'en voudra de ne pas te sentir intéressé
ni même concerné par une actualité que l'on peut qualifier de brûlante .| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@music : un vacciné contaminé par des vaccinés...info donnée pour inciter les vaccinés à continuer
à pratiquer les gestes barrière car beaucoup se relâchent. Vaccinés-non vaccinés : " même punition ".| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@ayamé Le gouvernement en premier se relâche oui, la preuve.