quelle galère pour les élèves et pour les profs...çà me rappelle l'alternance
-
Les aventures de Covid-19 dans le monde...
@kallindra a dit dans Les aventures de Covid-19 dans le monde... :
Venan de la sympathique page : complots faciles pour briller en société ^^Les anti-vax aussi peuvent sortir tout de suite. Leur médico-scepticisme les immunise contre à peu près tout (si si).
-
@peri c'est une blague ;à Tout ce qui vient de cette page est à prendre au 12000ème degrès
-
@kallindra a dit dans Les aventures de Covid-19 dans le monde... :
@peri c'est une blague ;à Tout ce qui vient de cette page est à prendre au 12000ème degrès
Merci Captain obvious.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
C'est GÉNIAL la politique de vaccination Française. A ce train la on va en sortir en 2099...
Faut pas qu'on ai une maladie qui tue 99% des personne Mais Que on est un Vaccin sur a 100% car vu comment c'est organisé en France on meurt tous même avec la solution...
Depuis hier je suis Prioritaire Cause de mon poids....
J'appel le Centre Vaccination De ma ville. Réponse : "Non si vous avez pas 55 ans, voyez avec votre médecin"
Alors je me dit , bah oui mais A 43 ans c'est UNQUEMENT en centre car Zeneca et Jansen j'ai pas le droit. Et les Phizer et Moderna du a la temperature de congelation ne peuvent se faire Que en centre et pas chez les généralistes...
Bon je me dit que j'ai peut-être unt train de retard et donc j'appelle Ma medecin.
Réponse : "Oui vous avez raison on fait que Zeneca et Jansen donc vous OBLIGATOIREMENT en Centre. Et de toutes facons depuis le 16 Avril elle ne fait plus de vaccins car elle ne reçois plus de dose"
Donc Au centre on me dit de voir le medecin et chez le medecin on me dit de voir le Centre...
C'est d'un comique...
Je suis dans Les 12 travaux d'Asterix ou quoi?
| dernière édition par Doctor Mox Réputation: 2839 | Messages: 2164 -
@doctor-mox a dit dans Les aventures de Covid-19 dans le monde... :
Je suis dans Les 12 travaux d'Asterix ou quoi?
je dirais même plus, tu y es depuis un an (et des brouettes) cher ami
I'm a creep, I'm a weirdo
-
Le variant indien est chez nous.
Espérons que cela ne repousse pas les dates annoncées hier.
People Always Look Better in the Sun
-
A ce train la on va en sortir en 2099...
Faut pas qu'on ai une maladie qui tue 99% des personne Mais Que on est un Vaccin sur a 100% car vu comment c'est organisé en France on meurt tous même avec la solution.Voilà pourquoi je ne cesse de répéter ( et de vous soûler ) que si la vaccination est une solution, elle n'en est pas pour autant la seule !
Il existe des traitements qui permettent d'éviter les formes graves de la maladie. Merde !
Je connais plusieurs personnes qui en ont bénéficiés, et des traitements qui ne sont pas interdits.
Quand les médias se décideront-ils d'en parler ? Ah oui, c'est vrai qu'ils ne le peuvent, ils n'ont pas l'autorisation de Big Pharma
et de nos dirigeants !!!
Edit : la covid ne tue même pas 1% de la population.| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@hornet : ouai, je flippe un peu, parce que je veux aller voir mon père mi-mai ( comme tous les mois sauf celui d'avril bien sûr ). je ne sais pas prier, alors je croise les doigts...
-
@doctor-mox j'avais lu dans la presse, je sais plus où, que c'est un double mutant en gros et qu'il serait résistant aux vaccins. Donc à voir.
-
@doctor-mox
Tu as essayé doctolib ?
J'y ai eu nos rendez-vous très facilement.
Bon, nous, on a le "bon" âge ...ici et maintenant
-
@martin a dit dans Les aventures de Covid-19 dans le monde... :
@doctor-mox j'avais lu dans la presse, je sais plus où, que c'est un double mutant en gros et qu'il serait résistant aux vaccins. Donc à voir.
Ouais. Comme le Brésilien.
En fait d'après ce que j'ai compris, @Peri ne me frappe pas si je dit une bêtise . Je te charie qui aime bien châtie bien
Le dangers c'est l'oportunisme des variants (ce n'est pas ce terme mais ENCORE une fois impossible de m'en rappeler)
En Gros D'APRÈS CE QUE J'AI PIGÉ.
En ce moment la situation en France est favorable à l'émergence des Variants...Car comme il y a une forte Circulation et que la Vaccination s'accélère ca encourage le virus a trouver une solution et donc a Muter...
Oui. Mais ca ne veut pas. "Pas de Créneaux dans ma région".
Après je peut peut-être aller ailleurs.
Mais franchement si je veut le faire c'est surtout pour les autres et que cela soit fait une bonne fois pour toute pas par peur...
Donc je tente mais je ne vais quand même pas traverser toute la france pour en trouver un.
Ce message a été supprimé !| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
En fait d'après ce que j'ai compris, @Peri ne me frappe pas si je dit une bêtise .
Rassure toi, je te frapperai même si tu ne dis rien.
-
@olivier : tu fais confiance à l'INSEE, moi pas. j'ai d'autres chiffres :
9% d'augmentation de la mortalité en France en 2020.
Pour le virologue Laurent Toubiana, le taux est de 3,6 % ( toutes maladies confondues ), et encore,
parce que des malades chroniques ne sont pas allés se faire soigner par peur d'attraper le covid à l'hôpital.Ce n'est pas aux médias d'en parler, c'est l'affaire des médecins.
Ah bon, parce qu'ils n'en parlent pas pour relayer les propos des médecins autorisés à s'exprimer
peut-être ??? On entend à la télé des journalistes " scientifiques " y aller de leurs petits commentaires.
J'écoute BFM de temps en temps pour savoir de quoiquoncause pourdésinformerinformer
le brave peuple français. -
Mais franchement si je veut le faire c'est surtout pour les autres
Il se dit que le vaccin n'empêcherait pas certains d'attraper le covid et qu'ils feraient alors une forme légère voire asymptomatique ( ce qui est déjà une bonne chose en soi ) ni de le transmettre...
Bah, ce doit être des fakes .