@dryanaide Avec Alain Cuny, ça s'invente pas !
-
Les aventures de Covid-19 dans le monde...
@hornet a dit dans Les aventures de Covid-19 dans le monde... :
@dryanaide Avec Alain Cuny, ça s'invente pas !
Il joue le rôle de Brigitte, non ?
-
@hornet Sans doute un cousin...
"Je préfère encore être un cochon décadent qu'un fasciste."
| dernière édition par SKULLKIDDD Réputation: 1116 | Messages: 1153 -
Le vaccin, ok, mais en attendant, pour tous ceux qui ne l'ont pas encore reçu et qui tombent malades,
pour éviter leur décès, n'oublions pas les traitements !
Bien sûr qu'ils existent, contrairement à ce qu'il a été dit ici ou ailleurs.
Interview du Pr Raoult du 28/04/2021 ( c'est tout frais ) :
Sur 15379 patients traités par hydroxychloroquine + azythromicine :
71 décès, soit 0,46% avec une moyenne d'âge de 81 ans.
Combien seraient morts sans le traitement ?
( N'a pas été abordé dans cette interview l'ivermectine dont les résultats sont aussi très satisfaisants ).| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@ayamé En ce qui me concerne, mon intervention était à prendre de manière plutôt ironique. ¯_(ツ)_/¯
-
@dryanaide : c'est bien ainsi que je l'avais compris, t'inquiète.
Mais je voulais mettre cette vidéo toute fraîche et ce n'est qu'ici qu'elle avait sa place .
PS : tu as dû remarquer que mon cheval de bataille au-sujet de la Covid, ce sont les traitements
pas assez pour ne pas dire pas du tout cités dans les médias : pour moi, l'un des visages du scandale sanitaire. Voili-voilou.| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@egon J'en pleurerais de joie.
People Always Look Better in the Sun
-
@egon qu'est ce qu'une demie jauge?
Désolée j'ai dormi une partie de l'annéeI'm a creep, I'm a weirdo
-
@jonesy Le double du quart de jauge ? é_è
Je sais pas, je parle pas le chinois malheureusement.Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@jonesy Cela signifie une alternance cours en présence/à distance.
Edit: Enfin je crois... On n'est plus sûrs de rien...| dernière édition par Moving Réputation: 1416 | Messages: 988 -
@astyanax Et c'est ce que font les lycées depuis des mois donc pour eux ça ne change rien a priori, ils sont déjà rodés si j'ose dire.
@astyanax a dit dans Les aventures de Covid-19 dans le monde... :
Et on fait tourner les serviettes.
J'aimerais bien attraper certains élèves par les cheveux et les faire tourner de la sorte.
-
@jonesy Cela veut dire en gros que tu as un demi groupe classe en cours physique et qu'il faut refaire ton cours pour via l'ordinateur pour ceux qui étaient obligés de rester chez eux. Et puis la semaine suivante tu recommence pareil, mais en inversant les présents et les absents. Evidemment, tout cela pour le même salaire ... Je ne connais pas beaucoup de profession où l'on accepterai de faire double de travail pour le même salaire juste pour faire plaisir au patron.
-
@moving Euh ! Là où je bosse, on a toujours été en présence complète depuis le début de l'année scolaire. A cette rentrée, le lycée général va passer en demi jauge, le technique et professionnel (avec les classe en stage) verra pour avoir tous les élèves présent, mais les cours en demi groupe tout le temps, donc nouvelle emplois du temps.
Donc, non tous les lycée n'étaient pas demi-jauge, car c'était à l'appréciation des chefs d'établissement dans les faits.
-
@dryanaide a dit dans Les aventures de Covid-19 dans le monde... :
@moving Euh ! Là où je bosse, on a toujours été en présence complète depuis le début de l'année scolaire. A cette rentrée, le lycée général va passer en demi jauge, le technique et professionnel (avec les classe en stage) verra pour avoir tous les élèves présent, mais les cours en demi groupe tout le temps, donc nouvelle emplois du temps.
Donc, non tous les lycée n'étaient pas demi-jauge, car c'était à l'appréciation des chefs d'établissement dans les faits.
Au temps pour moi ! Le nombre d'élèves par classe est peut-être un critère ?
-
@moving Bah j'ai des classes entre 25 et 35 élèves, donc j'en doute.
| dernière édition par Dryanaide Réputation: 4321 | Messages: 3540 -
@dryanaide Bon alors c'est à l'image de ce qui se passe partout dans le monde en ce moment: chacun fait un peu ce qu'il veut/peut.
-
Chez moi le lycée c'est absentiel depuis mi décembre, et sûrement jusqu'à la fin de l'année. La primaire c'est moitié demi-jaugentiel et moitié absentiel. A partir de lundi ce sera absentiel jusqu'à ce que l'incidence descende à moins de 150.
En gros il n'y a pas eu d'école cette année.
Ça me donne envie de revenir en France votre calendrier de deconfinement.