LOL
-
Vos réactions sur l'actu
Purée j'ai toujours dis qu'il fallait laisser cette vieille guenon pourrir dans son trou à merde. Au final elle aura coûté, à elle seule, la libération de 200 terroristes, une dizaine de millions d'euros et la mise en danger de militaires français, maliens et de civils.I got some bad ideas in my head.
| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789 -
Vos réactions sur l'actu
J'ai juste envie de lui faire subir les pires supplices moyenâgeux et d'utiliser tous les progrès de la médecine moderne pour le garder vivant et conscient le plus longtemps possible.I got some bad ideas in my head.
Vos réactions sur l'actu
@dirty-cop En fait c'est le modèle type de ce que doit-être une cellule.
Je ne vois rien de choquant, c'est pas supposé être le club med pour terroristes.Memento mori.
-
Vos réactions sur l'actu
@dirty-cop : moi, je lui dirai juste : " même les animaux ne commettent pas des actes d'une telle cruauté ".
Et étant pourvue d'une grande bonté certains jours, je lui fournirai de quoi se suicider sans douleur.| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Vos réactions sur l'actu
@le-taxidermiste a dit dans Vos réactions sur l'actu :
le modèle type de ce que doit-être une cellule.
Si ça ne tenait qu'à moi, je foutrai ce tas de merde là dedans avec un prédateur sexuel de 200kg et je jetterai la clé.
I got some bad ideas in my head.
-
Vos réactions sur l'actu
Ce doit être des chevaux homophobes d'extrême droite.
Transition toute trouvée.
L'intérêt d'un tel projet ? Aucun, gaspillage de peinture et en plus ça fait peur aux poneys.I got some bad ideas in my head.
Vos réactions sur l'actu
@ayamé a dit dans Vos réactions sur l'actu :
@dirty-cop : moi, je lui dirai juste : " même les animaux ne commettent pas des actes d'une telle cruauté ".
Et étant pourvue d'une grande bonté certains jours, je lui fournirai de quoi se suicider sans douleur.En fait si la vie animale sauvage est extrêmement cruelle. Mais nous ne sommes pas des animaux..
Ceci dit pour abdelslam je n’irai pas le plaindre non plus. Qu’il assume les conséquences de ses actes, et en silence.
-
Vos réactions sur l'actu
Jean-Luc Lahaie (à nouveau) placé en garde à vue pour viol sur mineur.
A vrai dire, je m'en fous un peu de cette actu. C'est juste un pretexte pour upper ce petit bijou du Palmashow.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
Vos réactions sur l'actu
Qui sommes-nous pour juger les us et coutumes des autres ?
Mais de rien voyons. We are the worldI got some bad ideas in my head.
Vos réactions sur l'actu
@dirty-cop a dit dans Vos réactions sur l'actu :
Qui sommes-nous pour juger les us et coutumes des autres ?L'article suivant (un poil plus complet) parle de "d'hommes armés se présentant comme des talibans", dont l'action a été condamnée par le régime, et qui sont aujourd'hui recherchés.
Qui croire, du coup ?
Vos réactions sur l'actu
@peri Ouais c'est ça, compte sur les Talibans new age pour rendre justice. Tout comme ils ont présentés la décapitation d'une fillette qui jouait au volley comme un simple suicide.
Crois qui tu veux, mais moi d'habitude, je me méfie des barbus qui vivent dans des grottes.
Vos réactions sur l'actu
@peri Ouais c'est ça, compte sur les Talibans new age pour rendre justice.
Ce n'est pas mon intention. Je ne suis pas là pour les défendre. Et je ne crois d'ailleurs pas à leur redemption et reste convaincu que ce sont des tarés qui vont en faire baver à leur peuple.
Mon message était une simple invitation à recouper les sources.
Quand une news tombe, il est interessant de ne pas se contenter d'un seul son de cloche (aussi satisfaisant soit-il) et de recouper plusieurs dépêches, et ce afin de se prémunir des articles orientés et manipulateurs.
Vos réactions sur l'actu
@peri Le titre du topic c'est " Vos réactions sur l'actu", je ne viens pas ici pour être objectif, mais pour donner mon avis sur une actu, manipulée ou pas. Libre à toi de faire des recherches plus poussées si cette info t'intéresse.
Vos réactions sur l'actu
@peri Le titre du topic c'est " Vos réactions sur l'actu", je ne viens pas ici pour être objectif, mais pour donner mon avis sur une actu, manipulée ou pas. Libre à toi de faire des recherches plus poussées
si cette info t'intéresse.... si cette info existe.
Ca a été ça ma motivation première. M'assurer de son existence.
(petite déformation professionnelle remontant à l'époque où je taffais en agence de presse.)
Non que je doute de ton honnêteté - ça n'est pas la question -, mais une depeche screenshot, aussi courte, et ne renvoyant sur aucun lien, ça n'a jamais été réputé comme une source fiable.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510