@dirty-cop On peut même ajouter que l'inceste est toujours présent ,et muré dans les familles...
Y compris chez de très connus et honorables immondes salopards,qui seraient prêts à tout pour que l'enfant devenu adulte ne révèle jamais ce qu'il a subi !
-
Vos réactions sur l'actu
| dernière édition par Myra flore Réputation: 5304 | Messages: 3985 -
Vos réactions sur l'actu
@pompon J'ai lu ça, la tête a été posée sur le plan de travail de la cuisine, comme une citrouille d'Halloween.
I got some bad ideas in my head.
-
Vos réactions sur l'actu
@dirty-cop Je ne crois pas que couper une t^te soit facile....Ou alors à la hache?
-
Vos réactions sur l'actu
@myra-flore Je ne sais pas, j'ai jamais essayé....pour l'instant.
-
Vos réactions sur l'actu
@dirty-cop Je dis ça,vu qu'il m'arrive d'acheter un lapin qui a encore sa tête,et que je m'ai du mal à lui couper,en ayant la planche et le couteau adéquats!
-
Vos réactions sur l'actu
Quel salaud ! Il perd sa fille et il ose se plaindre !Cet immonde torchon est une honte.
| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789 -
Vos réactions sur l'actu
@dirty-cop ha mais si les terroristes s'en prennent aux élus plutôt qu'à des innocents dans la rue j'applaudis ! ils cesseront alors de faire semblant de combattre le salafisme.
C'est une grosse faute tactique de leur part.
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
Vos réactions sur l'actu
@delnis
J entends dire partout que l on manque de démocratie. Et l on manque de plus en plus d élus, quel en soit le niveau.
Et ce n est peut être pas ainsi que l on va encourager les vocations. -
Vos réactions sur l'actu
@dirty-cop a dit dans Vos réactions sur l'actu :
Réponse du principal intéressé.
J'espère de tout coeur qu'il obtiendra réparation.L'imMonde, je vais garder ce nom là, ça leur va comme un gant.