@Carl_Jung Pourtant, avec ses initiales, c'est le roi du sport, incassable.
-
Vos réactions sur l'actu
@Marie-Thérèse
Nous avions les bras cassés à l'assemblée nationale et maintenant les pieds cassés (carrés ou nickelés).| dernière édition par Carl_Jung Réputation: 2249 | Messages: 1993 -
Vos réactions sur l'actu
@Marie-Thérèse a dit dans Vos réactions sur l'actu :
Il va donc être rapatrié en France pour y être expulsé
lol
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
Vos réactions sur l'actu
@Carl_Jung a dit dans Vos réactions sur l'actu :
Julien Odoul est sorti rapidement sur blessure hier lors du match caricatif de l'assemblée nationale (évacué en fauteuil roulant vers l'hôpital).
Il souffre d'une rupture des ligaments rotuliens.il a accusé un membre de la NUPES de lui avoir fait un tackle agressif
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
Vos réactions sur l'actu
@Doc-Cranium : il a été reconnu qu'il s'est blessé tout seul.
" Il est tombé tout seul. Le match caritatif des députés, boycotté par la NUPES et une partie des Renaissance, en raison de la présence du RN ".
https://www.ladepeche.fr/2022/09/29/video-match-de-foot-de-lassemblee-le-depute-rn-julien-odoul-se-blesse-au-genou-et-doit-subir-une-operation-10701543.php
Je suppose que le match a été filmé, il sera facile de vérifier la véracité de cette accusation, tant est qu'elle ne soit pas un fake...| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Vos réactions sur l'actu
@ayamé a dit dans Vos réactions sur l'actu :
il sera facile de vérifier la véracité de cette accusation, tant est qu'elle ne soit pas un fake...
nan mais c'était une blague...(je déteste recourir à un emoticon pour faire comprendre que je plaisante...)
-
Vos réactions sur l'actu
@Doc-Cranium : ok, mais alors, comment savoir si tu plaisantes ou pas, on ne sait si c'est du lard ou du cochon. Faut nous orienter. Perso, j'aime bien les émojis, sutout ceux faits directement sur le clavier comme ;). Avec point final décalé, ça donne .
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Vos réactions sur l'actu
@ayamé a dit dans Vos réactions sur l'actu :
@Doc-Cranium : ok, mais alors, comment savoir si tu plaisantes ou pas,
c'est ce qui fait tout le sel de l'humour selon moi, ne pas savoir s'il s'agit d'une blague ou non...
| dernière édition par Doc Cranium Réputation: 5898 | Messages: 6213 -
Vos réactions sur l'actu
Le mec, Odoul, c'est juste un crevard. Il pète plus haut que son cul. Au final, le match caritatif , c'était pour le soigner LUI.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Vos réactions sur l'actu
@ayamé Le mec veut apporter les bienfaits du régime russe à toute l'ancienne sphère d'influence soviétique.
Si ça c'est pas de la compassionM. Désagréable
-
Vos réactions sur l'actu
@Jabba-the-Hutt a dit dans Vos réactions sur l'actu :
CNews est une chaine d'opinions et non une chaine d'infos.
C'est dans ses statuts et ça change beaucoup, mais alors beaucoup de choses.on voit ca où ?