@pompon on est tranquille jusqu'à la fin de la coupe du monde de foot. Après, l'Europe de l'Ouest sera sous les bombes.
-
Vos réactions sur l'actu
@Marie-Thérèse a dit dans Vos réactions sur l'actu :
@pompon on est tranquille jusqu'à la fin de la coupe du monde de foot. Après, l'Europe de l'Ouest sera sous les bombes.
j'ai bien peur que tu ai raison
-
Vos réactions sur l'actu
@pompon a dit dans Vos réactions sur l'actu :
je croisque je vais arrêter de regarder les infos
entre poutine et le reste il y à de quoi avoir le moral dans les chaussettesC'est de la propagande les médias français, l'hypnose !
Aucune objectivité.
Des journaleux qui lisent les petites fiches de l'Elysée.
Éloigne toi de ton téléviseur, tu t'en porteras pas plus malL'idée principale est de faire peur à la population ou bien de divertir nos concitoyens à travers des émissions aussi débiles que stupides.
Tu as les 2 ingrédients qui permettent de museler un peuple.| dernière édition par Carl_Jung Réputation: 2249 | Messages: 1993 -
Vos réactions sur l'actu
@Carl_Jung c'est pire sur internet, entre les fake news et les infos brutes non vérifiées, faut trier, alors non. Je préfère les infos officielles vérifiées, radio et tv, je suis assez âgée, l'habitude des infos radio et tv.
-
Vos réactions sur l'actu
@Cynthia80
Au delà du bourrage de crâne permanent sur les chaînes d'informations en continu, nous avons encore la possibilité de choisir des médias libres et indépendants.
Ils sont rares mais objectifs.
Je me détache de plus en plus de la télévision et je me porte très bien -
Vos réactions sur l'actu
@Carl_Jung les infos sur ce forum sont orientées nupes, et je ne fouille pas sur internet. J'écoute la radio, j'ai les infos principales comme ça et beaucoup plus variées qu'ici.
-
Vos réactions sur l'actu
@Cynthia80
Tu crois ?
Je n'ai pas cette impression.
Disons que les gens de gauche ont des espérances et des attentes plus fortes en matière écologique et pouvoir d'achat à l'heure actuelle alors qu'à droite tout le monde semble satisfait de son sort.D'ailleurs pour en revenir à l'actualité, j'ai reçu ma taxe foncière qui a augmenté de 400€.
C'est quand même une escroquerie ce gouvernement qui retire la taxe d'habitation pour augmenter la taxe foncière| dernière édition par Carl_Jung Réputation: 2249 | Messages: 1993 -
Vos réactions sur l'actu
@Carl_Jung : mince ! La mienne n'a augmenté que de 56 euros ! Je vis dans un département de paysans, ça doit être pour ça .
-
Vos réactions sur l'actu
@ayamé a dit dans Vos réactions sur l'actu :
@Carl_Jung : mince ! La mienne n'a augmenté que de 56 euros ! Je vis dans un département de paysans, ça doit être pour ça .
Et moi à la capitale, tout s'explique !
-
Vos réactions sur l'actu
@Carl_Jung en allemagne il y a un nouvel impôt cette année, sur les logements et les terrains. Et contrairement à ce qui se fait habituellement quand il y a un nouvel impôt, un prélèvement direct de l'administration, celui ci est calqué sur le système français de déclaration. Un truc de fou avec plein de cases à cocher et d'infos donner. Mais qui peut croire une seule seconde aujourd'hui que l'administration allemande ne possède pas ces infos? Le truc de la déclaration, c'est juste une torture ajoutée à la sideration de voir son compte en banque vidé par un état qui détruit méticuleusement les services publics sans jamais baisser les impôts mais au contraire en en inventant de nouveaux.
-
Vos réactions sur l'actu
Mediapart est en accès libre tout le weekend.
https://www.mediapart.fr/journal/international/220922/mort-de-shireen-abu-akleh-comment-l-armee-israelienne-sciemment-execute-une-journaliste -
Vos réactions sur l'actu
J'ai entendu dans une émission sur la crise énergétique que bientôt les voitures électriques auront un chargeur à la maison à double sens, que lors des pics de consommation, l'on utiliserait l'énergie stockée dans les batteries des voitures branchées, qui serait transférée sur le réseau pour éviter un Black out. Qu'il y aurait des heures où on peut charger et des heures de pics de consommation où l'énergie des batteries des voitures électriques serait transféré sur le réseau électrique.
Rien de fait pour l'instant, mais c'est à l'étude, inquiétant je trouve si en branchant un appareil électrique avec batterie, le réseau pompe sur la batterie.
-
Vos réactions sur l'actu
La france aussi est accusée d'ingérence militaire. A l'ONU, les alliances se dévoilent et la diplomatie belliciste bat son plein. La guerre est en préparation.
En France , seule la gauche, de l'extrême gauche à la NUPES, appelle à la table des négociations. C'est ce qu'on appelle le camp de la paix. De la macronie au RN, c'est l'escalade qui est au programme. -
Vos réactions sur l'actu
Julien Odoul est sorti rapidement sur blessure hier lors du match caricatif de l'assemblée nationale (évacué en fauteuil roulant vers l'hôpital).
Il souffre d'une rupture des ligaments rotuliens.Bon rétablissement Julien
| dernière édition par Carl_Jung Réputation: 2249 | Messages: 1993 -
Vos réactions sur l'actu
@Carl_Jung : j'ai lu qu'il doit être opéré. Cela sera t-il considéré comme accident professionnel ?
-
Vos réactions sur l'actu
@Hornet
Ils font beaucoup de bruit à l'assemblée nationale mais ne proposent pas grand chose