-
Vos réactions sur l'actu
@apis-32 Si tu joues avec mes sentiments OK j'y vais.
People Always Look Better in the Sun
-
Vos réactions sur l'actu
@jabba-the-hutt
Hello en espérant qu'il y aura d'autres bonnes nouvelles de ce genre !! -
Vos réactions sur l'actu
@jabba-the-hutt
Il faut se rassurer il va y avoir un grand élagage d'ici peu ! -
Vos réactions sur l'actu
@dirty-cop oui çà pourrait déraper
I'm a creep, I'm a weirdo
| dernière édition par Jonesy Réputation: 7841 | Messages: 4564 -
Vos réactions sur l'actu
@dirty-cop : oh purée ! Il a réussi à survivre après de telles tortures, c'est un miraculé,
et l'autre un enculé. Voilà, c'est dit. -
Vos réactions sur l'actu
@dirty-cop Y a vraiment des tarés !!!!
Pauvre gars, j'espère qu'il va/a retrouvé une vie normale. -
Vos réactions sur l'actu
Le vidéaste-auteur Bruce Benamran, de la chaine YT e-penser, annonce l'arrêt definitif de sa chaine, suite au drama qui a dernièrement tourné autour des propos polémiques tenus par le fondateur de Tipeee.
https://www.facebook.com/epenser
Pour le coup, c'est une annonce qui m'ennuie bien. Certes il n'y postait plus beaucoup depuis plusieurs mois, mais j'entretenais l'espoir d'une reprise future autour de sujets qu'il a longtemps reporté, comme Feydman ou Tesla.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
Vos réactions sur l'actu
Enfin un peu de justice dans ce putain de pays.
Dommage que Yann Barthès et sa meute de hyènes n'y mettent pas un peu de leurs poches eux aussi.I got some bad ideas in my head.
| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789 -
Vos réactions sur l'actu
@peri Le type dit qu'il n'exclut personne sur son site du moment qu'il n'y a pas condamnation par la justice, il reçoit une cascade de merde sur la gueule.
I got some bad ideas in my head.
Vos réactions sur l'actu
@dirty-cop a dit dans Vos réactions sur l'actu :
@peri Le type dit qu'il n'exclut personne sur son site du moment qu'il n'y a pas condamnation par la justice, il reçoit une cascade de merde sur la gueule.
En même temps ça revient juste à dire qu'il n'exclura personne (la justice n'ira jamais s'occuper des milliers de trolls qui pullulent en ligne), et donc qu'il choisit de ne rien modérer du tout.
Ce qui pose probleme pour une plateforme de cette envergure.
A titre de comparaison, même popcornfr se doit d'être modéré.
-
Vos réactions sur l'actu
@peri Si c'est une modération manuelle objective, pourquoi pas, mais si c'est un bot qui dézingue à tout va comme celui de YT...
De toute façon, dire que Tippee c'est le Far West sans aucune modération c'est de la connerie.
Leur charte est aussi longue que celle de la Convention Européenne.
À mon avis, je crois que toute cette "polémique" c'est encore un de ces délires Woke à deux balles.I got some bad ideas in my head.
Vos réactions sur l'actu
@peri peut etre qu il va se remettre a ecrire des livres...
@Dirty-Cop fais gaffe tu republies une photo non flouttée tu vas te faire attaquer
Tipee n est pas coherent puisqu il ne modere par les contenus contraires a sa charte -
Vos réactions sur l'actu
-
Vos réactions sur l'actu
@1tel44 Oublie pas qq mots de contexte quand tu poses un lien tout seul, on devrait pas cliquer pour savoir ce qu'on va voir
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37342 | Messages: 27056