@icescream au mon dieu, voilà le genre de truc qui serait arrivé si j'étais entrée dans la police, punaise je regrette presque
-
Vos réactions sur l'actu
@icescream a dit dans Vos réactions sur l'actu :
40 ans apres leur separation le mythique groupe ABBA sort un nouvel album
C'était pas une des dix plaies d'Egypte avec les eaux changées en sang et les invasions de sauterelles?
-
Vos réactions sur l'actu
@dirty-cop : je mets un dyslike, non à toi bien sûr, mais à ces actes.
Ce qui est écrit dans livres et BD fait partie de l'histoire des Amérindiens.
On ne peut l'effacer juste en brûlant des livres. Il serait plus intelligent de décryper, en lisant
ces livres, comment les Blancs ont été responsables de ce qui a été leur descente aux enfers
et de leur extermination.
En réalité, ces livres et BD ont donné envie de s'intéresser à ces peuples et d'en savoir plus sur eux.
C'est peut-être ça qui dérange . Oui je sais, je suis une complotiste ( à plein de niveaux ). -
Vos réactions sur l'actu
Nous sommes malheureusement dans une période ou réfléchir et agir avec nuance est devenu de plus en plus impossible.
Et j'avoue que perso, ça me fait assez peur et me fait pas mal penser à l'expansion d'idéologies de merde des années 30.Plus personne n'est capable de débattre, il n'y a plus que des pours et des contres, plus de nuances, plus de partages d'idées, c'est quand même dramatique de connerie
La cancel culture en est un parfait exemple.
M. Désagréable
| dernière édition par Jabba the Hutt Réputation: 7822 | Messages: 4138 -
Vos réactions sur l'actu
Je me suis permis de grouper. @Sanguine Le sujet générique sur l'actu est ici
People Always Look Better in the Sun
-
Vos réactions sur l'actu
@sanguine Tu n'es peut-être pas du bon côté , les mauvaises nouvelles peuvent devenir de bonnes nouvelles : Les pauvres supportent mal , les riches se portent très bien . Les salarié-es mangent mal , les actionnaires se gavent .
-
Vos réactions sur l'actu
@sanguine Oui, Benoit Hamon se retire de la vie politique.
Si ça c'est pas une bonne nouvelle
M. Désagréable
-
Vos réactions sur l'actu
@jabba-the-hutt Je croyais qu'il était mort.
I got some bad ideas in my head.
-
Vos réactions sur l'actu
@jabba-the-hutt C'est une très bonne nouvelle : le seul pour qui j'aurais encore fait la démarche d'aller voter s'étant retiré je vais pouvoir rester chez moi le jour du 1er tour.
... tristesse.
People Always Look Better in the Sun
-
Vos réactions sur l'actu
@hornet Perso, j'ai plus aucun espoir pour la présidentiel.
Notre personnel politique est en dessous de tout. Et ceux de la société civile qui s'inventent sont encore pire....M. Désagréable
-
Vos réactions sur l'actu
J'ai hâte de connaître le niveau de financement institutionnel de son organisation non gouvernementale
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Vos réactions sur l'actu
@jabba-the-hutt sinon il aurait pu faire comme Poutou et d'autres, bosser et se présenter quand même.
-
Vos réactions sur l'actu
@marie-thérèse Une grande partie des politiques font de plus en plus partie des bullshit job.
| dernière édition par leo Réputation: 155 | Messages: 477