Quizz au top merci beaucoup
-
QUIZ - Des affiches de films 3 - Kallindra a gagné !
Ca y est, j'ai eu le temps de le faire ! J'ai beaucoup aimé c'était fort chouette.
Il y en a 5 où j'ai voulu répondre trop vite. Et franchement y en a que j'ai trouvé pas si moches que ça. Peut-être que je devrais me méfier de mes goûts ? ^^En tout cas merci @Shanna
| dernière édition par Elenwey Réputation: 5935 | Messages: 3150 -
Mes chers popcorners de qualité,
Ce quiz est terminé ! Merci et bravo à tous les participants !
@Antigua @Artelise @Biquette @coux3 @Cuillère @Cygoris @DjangoKill @Elenwey @Gaip @Guizmo @Hassage @Hornet @icescream @Jed @jool @Kallindra @loutre @Mai-Tai @Melodia @Mnemmeth @Music @Peri @Ripley @soudnouss @ToTeMTout d'abord, voici les réponses à toutes les questions :
(cliquez sur l'image pour la voir en plus grand)Je ne rentre pas dans les détails de qui a répondu quoi, mais sachez que vous avez été nombreux à tomber dans les pièges ! (du coup c'est pas de votre faute : c'était des pièges.)
Je salue tout de même @Artelise @Cuillère et @Elenwey qui ont été les seuls à désigner correctement le bon titre pour la toute première affiche du quiz. Méfiants dès le début, et ils avaient raison !
Et voici le tableau de vos scores complet ! Je vous laisse l'étudier et déterminer le podium comme vous le souhaitez… Mais en termes de "meilleur score" (nombre de bonnes réponses + rapidité + gestion des bonus), il n'y a qu'un seul gagnant indiscutable et c'est…
D'où viennent les affiches du quiz ?
(c'est long mais promis, c'est bon)
-
@Shanna retour vers le futur polonais on dirait que c'est un dessin d'enfant
-
Celle-là aussi pour Autant en emporte le vent, la grande majorité d'entre vous a forcément cru que c'était juste une vanne de ma part...
-
Kevin McCallister, the psychopath.
Bon, pardon, mais ça m'amuse bcp. -
J'ai... j'ai... j'ai gagné un quizz J'en reste bouche bée
Merci à mon papa et ma maman qui m'ont soutenue et @Shanna pour avoir réaliser ce rêve !
Bravo à tous en tout cas, la compet pour la 1ere place était tendax quand on voit les résultats ^^ -
bravo @Kallindra, belle victoire !
@Shanna merci pour ce quizz et le moment de culture qui va avec ! on a appris des choses aujourd'hui !
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
ptin imagine tu fais une paralysie du sommeil et ton démon ressemble au truc tout à droite
sont vicieux les quizz de Shanna quand même, je me dis toujours que j'aurais pu faire mieux au final alors que quand je me plante sur une question je me dis "ah bah non j'aurais pas trouvé"
bien joué Kallindra et mercé Shanna (les informations sur les affiches sont très intéressantes aussi) !
-
5ème ... en partant de la fin !!!!!
Je le savais, je ne suis absolument pas ciné mais bon, j'ai tenté.Merci @Shanna pour le quiz
-
@Hornet a dit dans QUIZ - Des affiches de films 3 - Kallindra a gagné ! :
et Django reviens plus souvent !
Je relance d'un Soudnouss !
People Always Look Better in the Sun
-
@Shanna Merci pour ce quiz original et façon cubisme.
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
@Shanna, super intéressant ce point culture G ! Et je suis d'accord les affiches chinoises, surtout celle de Venom, claquent carrément ^^
Bravo à @Kallindra ! -
@Shanna Merci pour le quizz, c'était cool
Arthour !… Couhillère !