-
Le jeu de l'image inadéquate
@Gaip Encore pire quand tu manges pas de ce pain-là
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet
Une biscotte de temps en temps ça passeIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@Cygoris a dit dans Le jeu de l'image inadéquate :
@Kallindra a dit dans Le jeu de l'image inadéquate :
J avoue j ai toujours pas lu posément les règles. Je suis toujours malade et clairement le peu de cerveau qu il me reste est dirigé vers le boulot......
Là, tu bluffes
Non mais libre à toi de le penser.
-
@agathe @Artelise @Cygoris @Elenwey @Gaip @Hornet @icescream @jool @Kallindra @Mnemmeth @Music @Orabig @Peri
Je pimente le jeu. (because why not)
J'ai caché un indice dans un des posts que j'ai publiés dans ce topic. Le premier joueur qui l'aura découvert gagnera un avantage considérable pour ce jeu.
Je précise que la découverte de cet indice sera sans aucune équivoque (donc inutile de venir me demander en MP "est-que l'indice c'est ça ?" : si ce n'est pas clair c'est que vous ne l'avez pas trouvé).
Premier arrivé, seul servi ! Seul le premier joueur qui aura fait cette découverte insolite pourra bénéficier de l'avantage, et je ne cache pas que les bluffeurs ont tout intérêt à empêcher les honnêtes d'y accéder avant eux…Bonne chance à tous !
-
@Shanna
Depuis le 1er post du sujet ? Ou depuis aujourd'hui vu que l'idée semble être nouvelle ?If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool a dit dans Le jeu de l'image inadéquate :
vu que l'idée semble être nouvelle
connaissant @Shanna je suis partie sur son esprit dérangé qui aurait prévu ce piment et donc mis son indice volontairement dans ces posts pour pas qu'on cherche de traces d'édition
| dernière édition par Kallindra Réputation: 12846 | Messages: 10410 -
Vous connaissez le meme qui traine sur internet, avec une personne qui ferme les yeux pour dormir... et sur la vignette suivante on voit une illustration de son cerveau qui lui pose une suestion de la mort qui tue.....
Ben voilà... ma nuit est fuchue....
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
@Peri voilà, c'est ça.
-
@agathe @Artelise @Cygoris @Elenwey @Gaip @Hornet @icescream @jool @Kallindra @Mnemmeth @Music @Orabig @Peri
Vous pouvez cesser de chercher ! Car l'indice a été trouvé… par pas moins de 4 joueurs ! Un grand bravo à eux car c'était chaud sa grand-mère à dénicher !
L'indice était caché à l'intérieur de ce post (il fallait cliquer sur l'emoji pouce en l'air).J'avais donc bien eu l'esprit assez tordu pour anticiper cette histoire d'indice caché et le glisser l'air de rien il y a 2 jours … (je suis aussi allée éditer qques autres posts sans autre raison que pour brouiller les pistes)
Au passage, @ ceux qui m'ont envoyé des msgs de type "est-ce que c'est la façon dont tu as parlé de tel joueur l'indice ?", ou "depuis le début du topic ou depuis aujourd'hui ?", ou "faut-il interpréter tel mot de telle manière dans ton post ?", ou "faut t'envoyer la réponse en MP ou sur le topic ?", votre peu de confiance en ma capacité à communiquer sur des règles de jeu me froisse un peu.
(c'est faux je suis pas froissée, mais veuillez constater que mes propos initiaux ne manquaient d'aucune précision )
Mais vous l'aurez compris, seul le joueur qui a été le premier a gagné l'avantage !Voilà, vous pouvez reprendre le cours de vos vies… et cette animation continue !
| dernière édition par Shanna Réputation: 37868 | Messages: 24794 -
@Shanna a dit dans Le jeu de l'image inadéquate :
veuillez constater que mes propos initiaux ne manquaient d'aucune précision )
Clairement, oui.
Et effectivement, trouver l'indice rendait caduques toutes ces questions ^^
Je fais partie de ceux qui ont douté, mea culpa.C'était très astucieux, cette façon de cacher l'indice. J'ai bien cliqué sur quelques une des tes images pour y chercher un lien secret.. mais je n'ai pas songé aux émoticônes. Bravo aux participants qui ont su dénicher l'indice.
j'attends la suite avec impatience. Il est vraiment cool, ce jeu.
-
@Shanna
Oh trop cool, pfiou j'ai eu chaud avec Orabig à 12min de mes fessesTrès puissant cet avantage, j'ai de gros doutes sur 2 personnes pour l'instant, mais la suite sera entre Shanna et moi par MP maintenant
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@Shanna Orabig a la seconde place pour une fois, qu’est-ce que c’est dommage
Bravo à Jool. Je trouve ça cool d’être spectatrice du jeu.
Vivement la troisième manche.