@agathe @Artelise @Cygoris @Elenwey @Gaip @Hornet @icescream @jool @Kallindra @Mnemmeth @Music @Orabig @Peri
Coucou ! La 4ème manche est close !
Le thème donné était : "les trucs irl qui nous font penser à PopcornFr". J'avais également précisé à chaque joueur honnête les 2 points suivants :
- j'ai mis "les trucs" dans cet énoncé uniquement pour faire écho au topic éponyme sur notre forum, mais la consigne est toujours la même, j'attends une seule image (qui te fait penser à PopcornFr donc)
- compte tenu de la teneur de ce thème, j'aimerais bien que tu me précises la raison du choix de ton image (dans ton intérêt en fait, parce que si je ne comprends pas le rapport avec PopcornFr, bah je ne pourrai pas te donner de point…).
Les joueurs ont aimablement appliqué la consigne en me justifiant leurs réponses par MP (ils auront donc probablement tous "réponse à tout" )…
Néanmoins, je rappelle que je reste seule juge finale de la cohérence image/thème (eh oui c'est ça le drame), et je vous avoue que je me suis dit après-coup que j'aurais sans doute dû insister davantage sur l'importance de s'imprégner de l'énoncé du thème, qui pointait délibérément le concept d'un topic du forum… Enfin je n'en dis pas + et me donne également le temps de la réflexion pour estimer quelles images sont valides ou pas, et comme toujours, à vous de faire vos propres constats !
(tout de même à noter : les honnêtes ont été davantage favorisés sur cette manche que sur les précédentes, car il y avait moins de chance de voir des doublons apparaître, il me semble)
Voici donc les 13 images que j'ai reçues :
Quelle variété hein ? À quoi peuvent bien faire référence ces images ? Les bluffeurs ont-ils su deviner le thème ? Les joueurs honnêtes ont-ils voulu brouiller les pistes ? Qui sont les loups dans la bergerie ?
La prochaine manche sera la dernière ! À bientôt dans vos MP...