@Cygoris les barettes rouges sur les cotés c est pour les pétards non ? il me semble que ça existait en rond pour mettre dans les faux pistolets de cow boy.
-
Possédez-vous des objets ?
@icescream a dit dans Possédez-vous des objets ? :
@Cygoris les barettes rouges sur les cotés c est pour les pétards non ? il me semble que ça existait en rond pour mettre dans les faux pistolets de cow boy.
Exact.
It ain't about how hard you hit. It's about how hard you can get hit and keep moving forward…
-
@Cygoris a dit dans Possédez-vous des objets ? :
J'ai,retrouvé ça au fond d'un coffre :
Les ancien(e)s s'en souviennent ?
Et comment on les utilisait ?Tu as un don pour réveiller des souvenirs enfouis ! J'avais complètement oublié ça, mais moi quand j'étais gamin au début des années 1970, je n'utilisais pas d'élastique, et je mettais des amorces-pétards qui avaient la forme d'un petit disque de papier avec une petite bosse au centre qui contenait la poudre, je lançais la fusée le plus haut possible.
Ah, nostalgie ...| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@icescream a dit dans Possédez-vous des objets ? :
Oui, pétards. Comme l'a confirmé @Ripley
@agathe a dit dans Possédez-vous des objets ? :
@Cygoris
Il y a des pétards, on dirait...Tout à fait.
@Katorz a dit
Tu as un don pour réveiller des souvenirs enfouis ! J'avais complètement oublié ça, mais moi quand j'étais gamin au début des années 1970, je n'utilisais pas d'élastique, et je mettais des amorces-pétards qui avaient la forme d'un petit disque de papier avec une petite bosse au centre qui contenait la poudre, je lançais la fusée le plus haut possible...
"J'avais complètement oublié ça, "
Et moi doncOui, effectivement, je mettais aussi des amorces-pétards qui avaient la forme d'un petit disque de papier* avec une petite bosse au centre qui contenait la poudre (c'était moins onéreux), et parfois je lançais aussi la fusée sans élastique, et le plus haut possible.
Que de souvenirs de bac à sable
(*) sous la rondelle poussée par le ressort
et qui ressemblait à ça
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14725 | Messages: 10170 -
@jool la partie à droite est très bizarre, on dirait un stylo. C'est tout. Pour le moment...
-
@Hilda-Van-Holp
Oui c'est ça! Une fois testé on ne peut plus s'en passer 🤩J'ai trouvé cette merveille en Italie dans un magasin rempli de trucs bizarres de ce genre (Legami Milano).
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11093 -
@jool J'avoue ! J'en ai offert un une fois pour une blague et apparemment ça plaît bien.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
Et encore t'as pas vu ma fourchette télescopique. Parfaite pour piquer dans l'assiette du voisin du voisin. Je me demande si je l'ai toujours...
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
@Marcel
Et encore tu ne sais pas de quelle façon je l'utilise avec une femme...If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@Marcel mauvais esprit . Ils ont parlé de gratte-dos
sans blague j'en ai un au bureau . Vachement pratique quand le gratouillis te prend entre les omoplates . Un bonheur cet objet !
-
@Kachina a dit dans Possédez-vous des objets ? :
sans blague j'en ai un au bureau
Ah bon. C'est donc l'accessoire à avoir ? ça fait trop longtemps que je ne suis pas sortie de ma grotte on dirait
-
@jool pour tout te dire, j'étais sur la piste d'un peigne à morpions. Pardon.