@shanna a dit dans JEU - Scribblish ! :
@tigrette Si tu me donnes un lien ça suffit... On testera de toute façon !
ok je viens de tester sur ton lien, je vais faire ça c'est mieux en effet merci
JEU - Scribblish !
@shanna a dit dans JEU - Scribblish ! :
@tigrette Si tu me donnes un lien ça suffit... On testera de toute façon !
ok je viens de tester sur ton lien, je vais faire ça c'est mieux en effet merci
JEU - Scribblish !
@Guizmo @jool @Kachina @Lapin @LeaPierce @Tigrette @want-wish
J'ai reçu les 7 dessins, merci à tous pour votre réactivité !
L'étape suivante se déroule également en MP. Je vais envoyer à chaque joueur un dessin, et cette fois-ci chacun devra me renvoyer (par MP) une phrase décrivant ce dessin.
N.B. Nos échanges en MP doivent toujours rester secrets…
JEU - Scribblish !
@shanna il faut dire que décrire un dessin c'est une phase tout de même plus rapide que de dessiner, c'est normal que ça aille plus vite
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
JEU - Scribblish !
@lapin Moui. La phrase prend quelques secondes c'est sûr. Mais le dessin, bah vu que vous avez un chrono d'1 minute pour le faire, disons qu'en comptant trèèès large, mettons si vous sortez un fusain, une feuille de Canson, que vous vous mettez à un bureau, et qu'après le dessin vous prenez 12 photos jusqu'à avoir la meilleure lumière, effectivement on peut arriver à 5 minutes d'investissement.
(je dis ça pour plaisanter hein, d'une parce que personne n'a fait comme ça, tous les joueurs exécutent le dessin bien plus simplement, et de deux parce qu'on a des vies et que se connecter sur le forum pour faire un jeu n'est pas forcément une priorité)
JEU - Scribblish !
@shanna la principale différence c'est que le dessin fait prendre le temps de s'installer à une table avec du papier et de quoi dessiner, alors que décrire l'image, on peut être occupé à n'importe quoi d'autre et jeter un coup d'oeil à notre téléphone "oh un dessin de poulet qui jongle avec des tomates, ok !" (Ce n'est bien sûr pas du tout ce que j'avais comme dessin, juste un exemple).
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
JEU - Scribblish !
@lapin Oui j'entends bien... (dessiner direct sur l'outil - pc ou smartphone - ça fait gagner du temps mais c'est pas facile !)
JEU - Scribblish !
@Guizmo @jool @Kachina @Lapin @LeaPierce @Tigrette @want-wish
J'ai reçu les 7 dessins, merci !
L'étape suivante se déroule comme toujours en MP.
Vous l'aurez compris, on alterne les tâches à accomplir : un coup vous devez dessiner une phrase, le coup d'après vous devez rédiger une phrase décrivant un dessin.
Je vous envoie donc ce soir un MP avec un nouveau dessin, qu'il faudra "légender".
JEU - Scribblish !
Je suis tristesse, j'avais pas vu ce jeu
Hâte de voir vos oeuvres
JEU - Scribblish !
@kallindra a dit dans JEU - Scribblish ! :
Je suis tristesse, j'avais pas vu ce jeu
Hâte de voir vos oeuvres
Tu vas pleurer
JEU - Scribblish !
@want-wish a dit dans JEU - Scribblish ! :
@tigrette saigner des yeux !!!
tout à fait, même l'horreur ça devient de l'art à un certain niveau (je parle pour moi)
JEU - Scribblish !
Ayéééé ! Merci à tous ! @Guizmo @jool @Kachina @Lapin @LeaPierce @Tigrette @want-wish
Vous ne le saviez évidemment pas, mais il y avait un thème commun à toutes les phrases que je vous ai imposées au tout début du jeu. Le thème était : "du cinéma et des pâtes". J'ai donc choisi uniquement des répliques de films qui contenaient qqchose en rapport avec des pâtes (j'avais en stock d'autres citations que j'ai pas utilisées d'ailleurs !).
Voici donc les premières phrases qui ont été envoyées aux 7 joueurs :
Votre mission, si vous l'acceptez, est d'essayer de trouver à quelle phrase correspond quel dessin final. (Tous les membres du forum peuvent jouer… Ya pas de scores, c'est juste pour le fun !)
?
La belle et le clochard --> Dessin n°…
Les randonneurs --> Dessin n°…
Goodfellas --> Dessin n°…
Home alone --> Dessin n°…
Kung fu panda --> Dessin n°…
Dirty Dancing --> Dessin n°…
Luca --> Dessin n°…
Après ça je vous montrerai tous les fils complets, pour que vous voyiez comment on a navigué de telle phrase pour arriver à tel dessin...
JEU - Scribblish !
Bravo à tous! Les dessins sont vraiment très chouettes, vous êtes doués!
Voici mon essai pour l'attribution des dessins. Désolée si j'ai fait des erreurs, j'ai galéré sur certains
Je suis impatiente de voir le cheminement en tout cas!
La belle et le clochard --> Dessin n°3
Les randonneurs --> Dessin n°1
Goodfellas --> Dessin n°4
Home alone --> Dessin n°6
Kung fu panda --> Dessin n°7
Dirty Dancing --> Dessin n°2
Luca --> Dessin n°5
Lao Zi a dit: "Il faut trouver la Voie!"