• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Combien mesurez-vous ?

Carte blanche
taille
122
400
40.2k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • want.wish
    want.wish dernière édition par 15 mars 2022, 11:41

Et sinon @Jabba-the-Hutt, je crois que tu n'as pas encore répondu à ce topic 😋😋😋

icescream Jabba the Hutt 2 réponses Dernière réponse 15 mars 2022, 12:05 Répondre Citer 3
    • icescream
      icescream @want.wish dernière édition par icescream 15 mars 2022, 12:01 15 mars 2022, 11:59

@want-wish si ici tu lui avais même répondu

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Jabba the Hutt
        Jabba the Hutt @want.wish dernière édition par 15 mars 2022, 12:05

@want-wish C'est vrai ça. 🙄
        Alors voilà, je mesure 1m86, c'est quand même assez dingue non 😳

M. Désagréable

pompon icescream 2 réponses Dernière réponse 15 mars 2022, 12:06 Répondre Citer 2
        • pompon
          pompon @Jabba the Hutt dernière édition par 15 mars 2022, 12:06

@jabba-the-hutt moi j'ai perdu quelques cm depuis ma dernière réponse

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 5 avr. 2022, 17:48 Répondre Citer 0
          • icescream
            icescream @Jabba the Hutt dernière édition par 15 mars 2022, 12:06

@jabba-the-hutt ouf tu n'as pas changé par rapport à ta 1ère réponse 😁

want.wish 1 réponse Dernière réponse 15 mars 2022, 12:21 Répondre Citer 0
            • want.wish
              want.wish @icescream dernière édition par want.wish 15 mars 2022, 12:22 15 mars 2022, 12:21

@Jabba-the-Hutt bizarre j'aurais parié que t'avais grandi 😋

@icescream merci, j'ai l'impression que sur ce topic les trous de mémoire sont recurrents

Jabba the Hutt 1 réponse Dernière réponse 15 mars 2022, 12:22 Répondre Citer 1
              • Jabba the Hutt
                Jabba the Hutt @want.wish dernière édition par 15 mars 2022, 12:22

@want-wish Vieillir c'est pour bientôt, grandir, c'est bien fini 😞

M. Désagréable

want.wish 1 réponse Dernière réponse 15 mars 2022, 12:23 Répondre Citer 0
                • want.wish
                  want.wish @Jabba the Hutt dernière édition par want.wish 15 mars 2022, 12:24 15 mars 2022, 12:23

@jabba-the-hutt mais non on grandit toujours, d'abord en taille puis en sagesse 😉 et c'est quand bientôt ?

Jabba the Hutt 1 réponse Dernière réponse 15 mars 2022, 12:25 Répondre Citer 1
                  • Jabba the Hutt
                    Jabba the Hutt @want.wish dernière édition par 15 mars 2022, 12:25

@want-wish Je ne veux pas être sage. Sage c'est un synonyme de chiant, c'est déprimant. 😞

M. Désagréable

want.wish 1 réponse Dernière réponse 15 mars 2022, 12:27 Répondre Citer 0
                    • want.wish
                      want.wish @Jabba the Hutt dernière édition par 15 mars 2022, 12:27

@jabba-the-hutt j'ai toujours été sage mais pas vraiment sage 😋... Peut être qu'être sage c'est savoir ne pas l'être.. 😉

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                      • Un Ancien Utilisateur
                        Un Ancien Utilisateur dernière édition par 15 mars 2022, 13:00

Youpi je fais partie de l'équipe de Joe. Je l'aime bien, il est teigneux. 2677626429.gif

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                        • Un Ancien Utilisateur
                          Un Ancien Utilisateur dernière édition par 27 mars 2022, 23:26

1m74

• Yoyo
                            Yoyo dernière édition par 27 mars 2022, 23:31

Ouah j'avais jamais vu ce topic de ouf!

ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ

Tigrette icescream 2 réponses Dernière réponse 28 mars 2022, 07:56 Répondre Citer 1
                            • Tigrette
                              Tigrette @Yoyo dernière édition par 28 mars 2022, 07:53

@yoyo a dit dans Combien mesurez-vous ? :

Ouah j'avais jamais vu ce topic de ouf!

Et donc tu mesures combien 😂

Yoyo 1 réponse Dernière réponse 28 mars 2022, 08:01 Répondre Citer 1
                              • icescream
                                icescream @Yoyo dernière édition par 28 mars 2022, 07:56

@yoyo si tu savais tout ce qu'il te reste à découvrir 😄

• Yoyo
                                  Yoyo @Tigrette dernière édition par 28 mars 2022, 08:01

@tigrette Dans la moyenne pour ma génération 175 c'est fou non ? 😲

ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ

Tigrette 1 réponse Dernière réponse 28 mars 2022, 09:12 Répondre Citer 0
                                  • Tigrette
                                    Tigrette @Yoyo dernière édition par 28 mars 2022, 09:12

@yoyo a dit dans Combien mesurez-vous ? :

@tigrette Dans la moyenne pour ma génération 175 c'est fou non ? 😲

Parce qu'il y a une moyenne pas génération ? Alors, je constate que les filles sont plus grandes qu'avant, moyenne mini 1,70 m , je dirai 🙂

• Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur dernière édition par 3 avr. 2022, 15:50

1m70 à plat

• carocharlotte
                                        carocharlotte dernière édition par 5 avr. 2022, 16:03

Pour ma part, je mesure 1m65, qui est la taille moyenne pour les femmes en France 😉 je le vis très bien, les proportions sont respectées donc tout va bien 😊

carocharlotte ayamé 2 réponses Dernière réponse 5 avr. 2022, 17:20 Répondre Citer 2
                                        • carocharlotte
                                          carocharlotte @carocharlotte dernière édition par 5 avr. 2022, 17:18

@Carl_Jung merci pour ton vote 😉👍

• 1
                                          • 2
                                          • 15
                                          • 16
                                          • 17
                                          • 18
                                          • 19
                                          • 20
                                          • 17 / 20
                                          321 sur 400
                                          • Premier message
                                            321/400