@Jabba-the-Hutt ça va. Normalement elle a sa pointure d'adulte
-
Combien mesurez-vous ?
Suite à une sollicitation de @Lapin , me voici !Je fais 1m90. Je sais, c'est grand. Une fois, j'ai été amené à faire un stage en primaire où je dépassais toutes les maîtresses de 2 têtes et les enfants me surnommaient le titan colossal.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Combien mesurez-vous ?
@LeaPierce Je vois, c'est donc un frère de taille
Mais c'est impressionnant que tous ses amis fassent la même taille par contre. Personnellement, c'est rare que je rencontre des personnes de ma taille. -
Combien mesurez-vous ?
Internet nous rappelle que :
En France, en 2006, la taille moyenne était de 1,78 m pour les hommes et de 1,64 m pour les femmes, contre respectivement 1,66 m et 1,54 m en 1900. Cette évolution a connu une forte accélération entre 1960 et 1990 : 5 cm gagnés en trente ans.
J'ai toujours pensé que l'alimentation, les conditions de vie et le sport étaient la raison de cette évolution. Mais pas que /
DES DIFFÉRENCES RÉGIONALES
Toutes les populations ne sont pas égales à travers le monde : on grandit plus en Amérique du Nord et en Australie qu'en Asie de l'Est, révèle l'analyse des données. Des différences sont aussi à noter entre les sexes : les femmes tirent davantage partie de l'environnement quand il s'agit de prendre quelques centimètres, tandis que la taille des hommes s'explique plutôt par la génétique. -
Combien mesurez-vous ?
@Antigua Exactement, en plus ça court partout et te fait trébucher.
La mignonnerie n'a pas de taille. -
Combien mesurez-vous ?
1880 mm. (Coiffé)
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0