@Shanna t'as plus qu'à faire deux classements filles /garçons
-
Combien mesurez-vous ?
@Mai-Tai Oui, la prochaine fois que je m'y colle je mettrai des catégories moins vexantes, genre "club des meufs de plus de 1m65 donc forcément bonnes", "club des mecs très grands donc intelligents"...
(ou comment lancer des polémiques violentes) -
Combien mesurez-vous ?
@Olivier Ça le sera pour ceux qui ne sont pas dedans . Et aussi pour les personnes qui ne s'identifient ni à un homme, ni à une femme, ni à un des quatre Dalton, ni même à Bruce Willis en top orange.
-
Combien mesurez-vous ?
@Sky a dit dans Combien mesurez-vous ? :
le classement de primaire ou collège où il y avait le classement du plus beau au moins beau
Ah oui effectivement, quelle horreur ! (je me souviens pas de ça dans ma scolarité, fort heureusement, mais je compatis)
Par contre faire des listes c'est ma grande passion, donc ça contrarie un peu mes plans si je ne peux rien faire des 126 messages de ce topic. ()
-
Combien mesurez-vous ?
@Shanna C'est ta grande passion ? du coup je parle au nom de tous ! on peut te donner à faire notre liste de cours ?
-
Combien mesurez-vous ?
@Shanna a dit dans Combien mesurez-vous ? :
Une fois qu'on aura la taille de tout le monde (car c'est très intéressant), on fera un petit classement allant de Joe Dalton à Averell. C'est faux mais je voulais pas commencer un topic avec juste une question.
Quelle taille faites-vous ? Le vivez-vous bien ?
1 M 83.
M'en tape.
Quoique pour les stocks parfois au niveau des pompes notamment chez Deca. (47).| dernière édition par Musings Réputation: 1031 | Messages: 1453 -
Combien mesurez-vous ?
@carililou a dit dans Combien mesurez-vous ? :
1m63... trop petite pour attraper les céréales du haut de l'étagère au supermarché, du coup je monte dans le caddie pour les choper et bien sure je me fais remarquer ...
Hahahaha !
-
Combien mesurez-vous ?
@carililou Attends, tu dois faire tes courses dans des magasins pas très bien organisés parce que je fais la même taille que toi et j'ai jamais besoin d'aide pour attraper des trucs dans les rayons, c'est même souvent moi qui aide les autres...
-
Combien mesurez-vous ?
@Shanna je t'assure que je dois le faire au moins quatre ou cinq fois dans l'année. Dernière en date cet été pour un pack de bière ... Alors c'est sûr tu as certains regards desapprobateurs mais tant pis...
Vulnerant omnes ultima necat
-
Combien mesurez-vous ?
@carililou Qui ose avoir un regard désapprobateur ? Tu as raison de trouver des astuces pour atteindre les articles que tu veux, si ça ne plaît pas aux autres clients ils n'ont qu'à t'aider !!
-
Combien mesurez-vous ?
@carililou si je te voyais j aurais tendance a aller vers toi pour te proposer mon aide car ça peut-être dangereux de grimper sur son caddie (il peut basculer et tu peux te faire très mal) et parce que c est juste normal pour moi mais aujourd hui de moins en moins de gens font ca...
-
Combien mesurez-vous ?
@Kallindra exact, jamais je ne le ferai, je me retrouverais enfermée dans le caddy à l'envers !
-
Combien mesurez-vous ?
@Kallindra ne t'inquiète pas je n'ai pas peur car je fais des choses bien plus dangereuses, je suis une casse coup
Vulnerant omnes ultima necat