@punk-à-chien a dit dans Combien mesurez-vous ? :
1.85m sur Tinder.
Et normalement 1.55 M ?
Combien mesurez-vous ?
@tigrette a dit dans Combien mesurez-vous ? :
Et normalement 1.55 M ?
Gagné Sherlock !
Intéressant
Combien mesurez-vous ?
Intéressant
Du coup, j'ai du mal à mettre la barre très haute. Ce qui est un problème devant un urinoir.
Combien mesurez-vous ?
Intéressant
Du coup, j'ai du mal à mettre la barre très haute. Ce qui est un problème devant un urinoir.
Revois tes prétentions, essaie un uriblanc
Combien mesurez-vous ?
J'ai bien ri en lisant ce topic
Je fais 1,70. Ça me va, pas emmerdée pour chopper des trucs en hauteur ou porter des robes longues. Ni pour trouver des hommes suffisamment grands à mon goût (soit 1,70, j'ai toujours ratissé large lol).
Pour y aller aussi de ma blagounette, qui, je l'espère, fera sourire : quand j'ai fait faire ma première carte d'identité, j'ai déclaré 1,69. Blague.
Oui, déjà toute jeunette j'avais un "humour" douteux.
Combien mesurez-vous ?
Il faut répartir les touristes par taille ! Par exemple ça serait quand même plus logique de réserver tout ce qui est spéléologie pour les petits.
(ceci est une blague pour coller avec la réponse de Jabba puisque je me suis plantée de sujet pour répondre).
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
Combien mesurez-vous ?
@Marcel trouver ma pointure en 41 c'est devenu une vraie galère. Le truc c'est que je suis grande de partout. C'est pas que les jambes. Les bras, les épaules, les pieds...Je me suis toujours habillée en L ou en XL malgré le fait que je ne sois pas spécialement grosse (enfin je suis loin d'être maigre quand même).
Alors ça ne me laisse aucune marge. Et ça limite le choix.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
Combien mesurez-vous ?
@Marcel Y pas tant que ça de L/XL dans les magasins classiques et quand y en a plus, c'est rare qu'ils en aient encore derrière.
Combien mesurez-vous ?
@Jabba-the-Hutt Alors ayant moi aussi le pieds fin je trouve que justement même sans essayage ça fonctionne. Une fois que j'ai enfin trouvé ma pointure ça passe en ce qui me concerne.
Elle a quel âge ta fille ?
Du L et du XL y en a pas tant que ça et ça part vite.