@Chibi
oui; en voyant les petits vieux qui frequentaient mon centre soicial, je le voyais petits et tous me disaient qu'ils se tassaient ou se voutaient quand je leur disais qu'ils avaient ete croisés avec des nains (pour plaisanter hein!). j'imagine que ca va aussi m'arriver avec le temps. Ferré chantait " avec le temps.. avec le temps va, tout s'en va.. visiblement même les centimetres
-
Combien mesurez-vous ?
-
Combien mesurez-vous ?
il y a du potentiel pour faire une vanne là sur le dernier post , sur les centimètres que les hommes perdent avec l'age, mais la voix de la sagesse m'a dit " Ta bouche Stp "
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Combien mesurez-vous ?
@Roma31 Heureusement que @Jool est en vacances, on va avoir un florilège à son retour
-
Combien mesurez-vous ?
@Shanna 1m92, j'ai pas le vertige
L'opinion que quelqu'un a de toi, n'a pas à devenir ta réalité (esprit de bienveillance)
-
Combien mesurez-vous ?
@pocahontas13 Ca aurait pu...mais je ne suis resté qu'aux tournois scolaires
L'opinion que quelqu'un a de toi, n'a pas à devenir ta réalité (esprit de bienveillance)
-
Combien mesurez-vous ?
@Mitch c'est déjà ça ! J'aimais bien le basket quand j'y jouais il y a très très longtemps lol
Carpe diem
-
Combien mesurez-vous ?
@Roma31 Déjà tout le monde me regardait (une peu bizarrement) comme si je venais de Mars. Si tu es debout dans un bus, tu as la tête à la même hauteur que les épaules pour te donner une image (hauteur du plafond des bus oblige).
-
Combien mesurez-vous ?
@Mitch a dit dans Combien mesurez-vous ? :
@Roma31 Je ne te parle pas de mon voyage en Chine...les bus
Tu devrais, on est tous fan d'histoires!!! je citerai pas de noms en particulier, mais franchement racontes, tu vas faire des heureux, et nous on va sortir le popcorn!!
-
Combien mesurez-vous ?
@Martin a dit dans Combien mesurez-vous ? :
@Mitch a dit dans Combien mesurez-vous ? :
@Roma31 Je ne te parle pas de mon voyage en Chine...les bus
Tu devrais, on est tous fan d'histoires!!! je citerai pas de noms en particulier, mais franchement racontes, tu vas faire des heureux, et nous on va sortir le popcorn!!
Exact. et moi je voyage par procuration
-
Combien mesurez-vous ?
@Roma31 a dit dans Combien mesurez-vous ? :
Exact. et moi je voyage par procuration
N'ayant jamais quitté l'Europe, je vais faire pareil
-
Combien mesurez-vous ?
@Shanna a dit dans Combien mesurez-vous ? :
Vous êtes vexé par la catégorie dans laquelle vous avez atterri ? Rassurez-vous, tout le monde en prend pour son grade ! (soit vous êtes vicieux, soit on se souvient pas de vous, soit vous êtes pas concentré)Par contre je le redis : c'est pas fait pour blesser des gens hein, et si vous me le demandez je supprime votre pseudo de l'image sans souci.
Je proteste!!! Pourquoi je fais partie de la team des moyens alors même que parmi les filles, selon mon post, je suis dans la fourchette des grandes (pas des géantes non plus, on est d'accord) ??!!
Aozora boude
-
Combien mesurez-vous ?
@Aozora Parce que ton post c'est "selon Doctissimo" (et tu précisais toi-même : "ça vaut, ce que ça vaut"), alors que le mien c'est "au sein de la communauté PopcornFr"...
| dernière édition par Shanna Réputation: 37868 | Messages: 24794