1,70 et pour copier Doc-Cranium (j'espère que je n'ecorche pas le pseudo)... La même chose en tour de taille.
Et comme je mets souvent des talons, c'est plus... Ça amincit il paraît... Sourire.
Quoi qu'il en soit, mes enfants, qui me dépassent , auraient voulu être encore plus grands, parce que je suis grande disent ils !
On n'est jamais content...
-
Combien mesurez-vous ?
-
Combien mesurez-vous ?
@LeaPierce Des talons et c'est réglé pour sortir
Mon ex faisait quelques centimètres de moins que moi ca lui plaisait de dire qu'on faisait la même taille en se balladantmaintenant c'est le contraire, ma compagne fait 2 cm de plus que moi, sans talons (mais non je ne mettrais pas de talonnettes )
-
Combien mesurez-vous ?
@Carmen75 Y'aura toujours des trucs qui font complexer (et c'est jamais rationnel), mais le fait que "des personnes" soient plus grandes que toi ça ne leur apporte rien de +...
-
Combien mesurez-vous ?
Moi i suis toute tite lol 1m58 et ma taille c'est bien la seule chose que j'aime bien chez moi lol
| dernière édition par TiteLuciole Réputation: 372 | Messages: 423 -
Combien mesurez-vous ?
Finalement je l'ai fait ce rangement, ne me jugez pas, j'ai du temps libre.
(Et hésitez pas à me dire si vous voulez que j'enlève votre pseudo de l'image, je le ferai sans poser de question, le but c'est de faire sourire mais vous avez le droit de pas trouver ça amusant).| dernière édition par Shanna Réputation: 37868 | Messages: 24794 -
Combien mesurez-vous ?
@Shanna T'es en train de devenir comme Honey et ses tableaux excel.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Combien mesurez-vous ?
@Hornet C'est pas bien de renier une partie de toi-même, muhahahhah
-
Combien mesurez-vous ?
@Shanna a dit dans Combien mesurez-vous ? :
@Hornet on t'appellera toujours Honey tu comprends ? TOUJOURS
Moi oui en tout cas parce que je n'aime pas que l'on change mes habitudes.
-
Combien mesurez-vous ?
@Melo
Voir la mise à jour ici
Bienvenue dans le club des 1m70 ! =P| dernière édition par Shanna Réputation: 37868 | Messages: 24794 -
Combien mesurez-vous ?
@Kallindra a dit dans Combien mesurez-vous ? :
Ah bah en fait on quasi tous la même taille : 1m70 aussi ^^
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.