Je vous propose un petit jeu qui permettra tout à la fois de nous amuser et de faire plus ample connaissance les uns avec les autres.
J’ai imaginé un questionnaire de type « Portrait chinois », c’est-à-dire à base de question de type « si j’étais… je serais… ».
J’aimerais, dans un premier temps inviter ceux qui le veulent (Edit pour plus de clarté - merci Lapin) à me contacter par MP pour que je puisse leur envoyer le questionnaire afin de pouvoir le compléter et de me le renvoyer par MP. Sans indiquer qu’il participe en réponse au sujet ! Ça serait cool d’atteindre au moins la dizaine de participants. Je pense vous laisser une grosse semaine pour m’envoyer vos participations (i.e. jusqu’au dimanche 25 Juin 23h29).
Ensuite, une fois que j’aurais reçu toutes les réponses, je poste anonymement les formulaires complétés et on pourra commencer l’étape 2 au cours de laquelle chacun devra s’amuser à deviner qui a répondu quoi. Pour vous aider et pour que tout le monde ait les mêmes chances, chaque questionnaire sera accompagné d’un indice qui permettra d’identifier son auteur. Chaque membre du forum pourra participer à l’étape 2.
Evidemment, dans le même temps - lors de l'étape 2 -, ceux qui désirent juste répondre au questionnaire pourront le faire librement dans le sujet.
A noter qu’il n’y a rien à gagner sinon le plaisir de jouer.