Bonjour, tout le monde ...
Je viens d'arriver. Un peu perdu, mais je pense que j'arriverai à m'orienter.
Ma passion, la science et l'interprétation des réponses qu'elle nous donne aux innombrables questions que l'on peut se poser à propos de tout ou de rien.
Avec en tâche de fond, un peu de philosophie aussi, histoire de concilier tout cela avec notre misérable condition d' humains soumis aux aléas des informations et des nouvelles qui inciteraient à nous tirer une balle dans la tête avant de les avoir toutes lues.
Et puis, surtout l'humour sans lequel rien ne serait supportable, et son corolaire le rire qui doit selon moi éclater au moins une fois par jour si l'on ne veut pas avoir perdu son temps.
Voilà. C'est tout pour aujourd'hui. .
-
Hello...
-
Hello...
@omega18 Bienvenue à toi . Tu as dit le mot magique "Humour" . C'est l'essentiel . C'est une excellente entrée en matière . Au plaisir d'échanger avec toi avec le sourire .
| dernière édition par Kachina Réputation: 23365 | Messages: 16020 -
Hello...
@Music
Hélas, là je risque fort de passer pour un béotien rétrograde et quelque peu gaga. Même un Beethoven passerait à mes yeux pour un ultra-moderne ! A mes yeux, et à mes oreilles, rien de ce qui a suivi Mozart n'est digne d'être écouté. Je me suis arrêté à la fin de la période Classique. Pourtant, j'ai honte à l'avouer, mais j'avoue que le Jazz, voire même le Boogie Woogie, me font parfois marquer la mesure. -
Hello...
@omega18 bienvenu ! Ça consiste en quoi l interprétation des réponses de la science ?
Tu as l humour c est l essentiel
Par contre pour la musique tu oublies les années 80, elles ont leur place à coté de Mozart et Bethoveen -
Hello...
@omega18 Mais la musique classique, c'est très bien ! Il y a un topic justement ici, tu pourras y partager tes morceaux préférés.
-
Hello...
@icescream a dit dans Hello... :
@omega18 bienvenu ! Ça consiste en quoi l interprétation des réponses de la science ?
Laissez-moi le temps de m'imprégner de la géographie du site. Je saurais alors trouver l'endroit où je pourrais répondre à cette question qui est très intéressante en soit, parce que le sujet est délicat. Aujourd'hui la Science n'est plus celle que l'on enseignait dans les années 50. Les choses ont évolué. Plus aucunes des expériences décrites aujourd'hui ne peuvent se vérifier sur un coin de la table de votre cuisine, Et encore moins dans votre salon, surtout si votre épouse vient d'y passer l'aspirateur. parce qu'alors, vous allez y jouer la scène d' Hiroshima mon amour.... Et je doute que vous en sortiez vainqueur, même en prétendant, que " c'était pour la Science ma chérie ..." Mais je répondrais, c'est promis.
| dernière édition par omega18 Réputation: 37 | Messages: 36 -
Hello...
Sois le bienvenu sur ce coin de la Toile.
Pour avoir lu la suite de ta présentation, je sais que tes connaissances doivent approcher de celle de mon mari qui est Dr ès micro-électronique et qui ne cesse de galérer sur la création de diodes et de senseurs (il est dans la partie simulation et test sur wafer) pour certains gros clients (les plus pénibles, de son point de vue, étant certains croqueurs de fruit).Au plaisir de te lire...
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
| dernière édition par Artelise Réputation: 6924 | Messages: 4177