Une sacré Jonquille à Saint-Maurice-prés-Pionsat (près de RIOM - Puy-de-Dôme) !
En fait, une Peugeot 403 familiale très très rallongée, et d'une longueur de 20,10 mètres !!
Ne me demandez pas comment faire un créneau
Une Jonquille de plus de 20m !
Une sacré Jonquille à Saint-Maurice-prés-Pionsat (près de RIOM - Puy-de-Dôme) !
En fait, une Peugeot 403 familiale très très rallongée, et d'une longueur de 20,10 mètres !!
Ne me demandez pas comment faire un créneau
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
@Cygoris
Comment ne se casse-t-elle pas en son milieu ??? Un tel chassis sur quatre roues... Mais je suppose qu'elle ne se déplace que sur... remorque lol
@agathe a dit dans Une Jonquille de plus de 20m ! :
@Cygoris
Comment ne se casse-t-elle pas en son milieu ??? Un tel chassis sur quatre roues... Mais je suppose qu'elle ne se déplace que sur... remorque lol
De mémoire, elle ne se déplace plus.
Elle est posée en expo.
@ytica a dit dans Une Jonquille de plus de 20m ! :
Je la vois mal circuler sur les petites routes départementales en Corse avec leurs virages serrés serrés
@Cygoris Pour qu'elle tienne en roulant, il faudrait des tiges de renfort sur toute la longueur pour maintenir la rigidité, et complication pour la direction ... (discours d'un ignorant profond en mécanique, juste des suppositions)
@Cygoris Elle a mal vieillit ! lol !
@Jabba-the-Hutt j'en veux bien une comme ça pour quand j'ai des problèmes pour me garer.
@Jabba-the-Hutt a dit dans Une Jonquille de plus de 20m ! :
Ça me fait penser à la Type E de De Funès dans je ne sais plus quel film
Et moi, à un Time Warp Scan Filter de bagnole made in Tiktok.
Des nouvelles de "La Jonquille":
Celle-ci a été restaurée, et a défilé lors de la fête patronale de Saint-Maurice-près-Pionsat fin septembre.
(situé au N-O de Clermont-Ferrand)
@Ouma Pareil. En voyant le titre j'ai (presque) vraiment cru que ça concernait une gigantesque fleur. J'avais hâte de voir ça. Déception.
@Ouma ; @Melodia
@Melodia a dit dans Une Jonquille de plus de 20m ! :
@Ouma Pareil. En voyant le titre j'ai (presque) vraiment cru que ça concernait une gigantesque fleur. J'avais hâte de voir ça. Déception.
"Que ton voeu soit exaucé...
... grace à la magie de ChatGPT."
@Peri Wouaaah ! Merveille de la Nature l'IA. Mais je croyais que ChatGPT pouvait générer uniquement du texte, pas d'images.
@Melodia a dit dans Une Jonquille de plus de 20m ! :
@Peri Wouaaah ! Merveille de
la Naturel'IA. Mais je croyais que ChatGPT pouvait générer uniquement du texte, pas d'images.
ChatGPT est maintenant associé au générateur d'image Dall-E.
Ce qui en gros permet dorénavant de faire usage de prompts additionnels pour de l'image.
ex : "fais une fleur géante"
[image]
"met la fleur dans une ville"
[nouvelle image]
"coupe la fleur" (à ce moment-là, Dall-E sait qu'on parle toujours d'une fleur géante dans une ville, pas besoin de lui répéter à nouveau comme c'était le cas auparavant)
@Peri Ah ok. Suis pas très calée en nouvelles technologies, voire même un peu depassée par tant de nouveautés virtuelles lol