Le chanteur c'est Matthew Brue . Le groupe c'est Missio , un duo
texan de musiques électroniques particulièrement connu pour sa sombre mais émotive pop.
Il est dans mes favoris Spotify depuis un temps certain. Contente de partager un de leur titre extrait de leur album "The darker The weather".
-
Partages divers Musique
-
Partages divers Musique
Awolnation (un groupe de rock électronique américain originaire de Los Angeles - Californie) : Sail
Leur site :
https://www.awolnationmusic.com/L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Partages divers Musique
Je dois être dans ma période fils de/fille de
J'ai découvert Paris Jackson fille de Michael dans un style très reconnaissable dés les premières notesJ'ai bien accroché
| dernière édition par Guizmo Réputation: 8662 | Messages: 5203 -
Partages divers Musique
@Music Je trouve aussi . J'ai eu l'occasion de l'écouter en acoustique et elle déchire autant.
-
Partages divers Musique
On fait de belles découvertes dans les couloirs de Spotify . Voici Mehro, auteur compositeur interprète pop américain (Los Angeles plus précisément) Que dire de lui ? il est tout jeune (24 ans) Sa musique intimiste et sa voix brute m'ont séduite. Il y a une profonde maturité dans toutes ses paroles et ses instrumentaux .
Voilà le titre qui m'a accrochée
Chance with you
et le tout récent Like you're God
-
Partages divers Musique
Encore une chanson pleine d'espoir et d'un amour indéfectible.
Merci P!nk de nous écrire de si belles chansons !juste... quelqu'un sait comment traduire :
"We can build a new cloud nine (cloud nine)"Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
Partages divers Musique
A tout rattrapé
J'ai retenu moins de titres cette fois mais au milieu de tout cela il y a eu ma découverte de cœur absolue du sujet jusque-là : Susanne Sundfør
Ma contribution du jour sera une reprise de Keren Ann "Strange Weather" par Anna Calvi et David Byrne.
People Always Look Better in the Sun
-
Partages divers Musique
@Kachina Une belle découverte, ensemble très agréable ! Ma préférence va à la première chanson de Mehro "Chance with you"
@Artelise Franchement tout l'album de Pink est bien !
@Guizmo Dragon Force ça c'est du heavy metal qui met de bonne humeur
@Hornet Coup de cœur du jour pour "Strange Weather", plutôt sombre et mélancolique, tout à fait dans mon registre, musique et voix superbes, bref j'adore
-
Partages divers Musique
c'est sympa de prendre le temps d'écouter ces découvertes .
@Artelise Pink n'est jamais décevante . Aucun doute!
@Guizmo je me surprends pour la deuxième fois à apprécier le métal, heavy ou pas .Comme quoi !( @Music )@hornet le nom de cette chanteuse me trottait dans la tête. Je connaissais mais impossible de me souvenir pourquoi. Alors, suis allée farfouiller dans mes galeries . Et là Banco ! Mais c'est bien sûr ! j'ai retrouvé une chanson qu'un pote m'avait fait connaître . Une reprise de David Bowie "Lady Grinning soul" . Elle est géante cette chanteuse. Excellent choix !
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Partages divers Musique
Loreen, chanteuse suédoise est la gagnante de l'Eurovision 2012.
Elle revient avec son titre "Tatoo" avec toujours la même puissance vocale :
| dernière édition par Music Réputation: 10238 | Messages: 5082 -
Partages divers Musique
Histoire de terminer en douceur et en poésie ce 1er Mars.
Puisqu'on parle de reprises, en voici une , de ma chanson préférée des Beatles "The fool on the Hill" (elle me fait vibrer à chaque fois) .
La chanteuse, on la connait, c'est Flore Benguigui du groupe l'Impératrice, lui , pê un peu moins, c'est Lucas Santtana, chanteur brésilien, multi instrumentiste.Bonne nuit
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Partages divers Musique
@Artelise a dit dans Partages divers Musique :
........
juste... quelqu'un sait comment traduire :
"We can build a new cloud nine (cloud nine)"Au choix:
- Nous pouvons construire un nouveau septième ciel
- Nous pouvons à nouveau être au septième ciel
- Nous pouvons de nouveau être aux anges
Cette phrase idiomatique inspire de l’exaltation
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164 -
Partages divers Musique
@Kachina Je n'ai pas le souvenir de m'être arrêter sur ce titre des Beatles et je dois dire que tu as raison, il est vraiment très bien. J'en ai donc profité pour écouter les deux versions.
Allez, on se réveille un peu avec une autre découverte Lake Malice, groupe de métal alternatif qui peut-être destiné à un bel avenir. On peut sentir une touche de Linkin Park dans le style. En tout cas le changement de tonalité dans la voix d'Alice Guala est assez impressionnant.