La chanson est connue, mais je n'arrivai pas a mettre un nom dessus jusqu'à ce matin
-
Partages divers Musique
Ma liste Spotify et moi-même vous remercions pour ces partages. Surtout pour : Heilung (Anoana), The Heavy Heavy, Runes ( ).
@Kachina Celeste je connaissais j'avais proposé Beloved dans un duel
@Yennefer Aldous Harding la 2eme c'est complètement Julia Stone que tu dois naturellement connaitre (sinon fonce !).
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27052 -
Partages divers Musique
Mon tour :
Duo irlando-norvégien (ouioui) qui a gagné l'Eurovision en 95 pour la Norvège avec cette chanson.
La chanson est principalement instrumentale, pas vraiment dans la nature du concours. Une telle participation est maintenant presque impossible du fait de la suppression de l'orchestre en 99.
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27052 -
Partages divers Musique
Journée découvertes de voix pas ordinaires. @hornet genre de musique qui nettoie les idées noires .Sublime orchestration @music oui très beau effectivement
@Mai-Tai j'ai écouté . J'ai bien aimé cette voix sans fard . Et Comme j'ai bien aimé, j'ai farfouillé pour en savoir plus . J'ai donc appris ce qu'était un "omnichord" sorte d’orgue dont elle se sert .En parlant de voix, mes goûts pour la Soul ou Néo soul n'étant plus un secret, je viens donc partager celle d'Eliza, sensuelle et hypnotisante à souhait . Voici mes 2 titres "chouchou"
In a minute
Wasn't Looking
-
Partages divers Musique
Je connais Beth Crowley depuis un petit moment, j'aime généralement ce qu'elle fait.
Voici son dernier single "The Ghost Who is Still Alive" :| dernière édition par Music Réputation: 10238 | Messages: 5082 -
Partages divers Musique
@Music
Je suis en train de l'écouter sur Spotify... J'aime. Merci pour la découverte !Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
-
Partages divers Musique
@Hornet j'adore, merci pour la découverte !
De mon côté je redécouvre ce matin la BO de la série The Haunting of Bly Manor.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -