On me dit dans l'oreillette que Mike Portnoy aurait joué sur une batterie Pokémon avec double grosse caisse, vidéo sur demande également
-
Partages divers Musique
J'ai découvert cette québecoise Charlotte Cardin, lorsqu'elle eut chanté avec Patrick Bruel.
Et j'ai craqué sur sa voixici elle interprète : "Wicked Game"
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164 -
Partages divers Musique
@Dadou tu devrais plutot leur faire un sujet dédié, là c'est noyé au milieu de tout le reste c est dommage
@Cygoris belle interprétation
| dernière édition par icescream Réputation: 14580 | Messages: 14158 -
Partages divers Musique
@Guizmo J'ai du mal à trouver de nouveaux artistes avec des vibes vintage... Je suis obsédée par ce groupe. C'est parfait pour la transition entre l'été et l'automne. Merci de m'avoir mis sur le coup.
-
Partages divers Musique
@Twillily J'adore que ce type de musique commence a devenir plus populaire de nouveau. Cet chanson peut me lever du lit a n'importe quel temps!
-
Partages divers Musique
Amyl & The Sniffers qui signe peut-être un de ses plus gros tubes avec Big Dreams
| dernière édition par Guizmo Réputation: 8660 | Messages: 5203 -
Partages divers Musique
Quand l'entrée mythique de Zarathustra de Strauss (2001 L'Odyssée) rencontre Led Zeppelin (à # 2'20)
(Stairway to Heaven)
Et j'adore la voix de cette chanteuse (Patsy Blackstone).
Et vous, cela vos laisse-t-il indifférent ?L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164 -
Partages divers Musique
@Guizmo ah justement j'avais envie de vous faire découvrir ce groupe australien tu m'as devancer
Je ne suis rien, je le sais, mais je compose mon rien avec un petit morceau de tout.
| dernière édition par Dadou Réputation: 72 | Messages: 73 -
Partages divers Musique
Un petit morceau d'un groupe punk australien que j'ai découvert il y a peu de temps
Je ne suis rien, je le sais, mais je compose mon rien avec un petit morceau de tout.
| dernière édition par Dadou Réputation: 72 | Messages: 73 -
Partages divers Musique
@Guizmo 'tain j'avais pas encore écouté un morceau de leur nouvel album je viens de me prendre une bonne claque, Amyl s'est bien assagie niveau chant