@Chibi Je me souviens pas que tu aies déjà posté ça. Par contre, pour tous les fans de Kaamelott c'est pas un scoop (il y a un épisode culte qui est consacré au problème de la chansonnette qui sort pas de la tête, et la méthode utilisée par Arthur est effectivement celle de "je la chante jusqu'au bout").
-
Ces musiques qui nous restent dans la tête contre notre gré
J'ai dans la tête depuis hyper longtemps cette chanson :
C'est une interview qui avait tellement plu (faut dire que c'est un super pep talk, enthousiasmant comme tout), , qui a été transformée en meme et en chanson par les internautes. Et le pire c'est que j'adore, la mélodie est réussie !| dernière édition par Shanna Réputation: 37868 | Messages: 24794 -
@jool Sans rire, on a trop d'affinités !
-
@Egon Je me rends compte que je connais les paroles par cœur ; la DETRESSE !
-
@jool Entre la peste et le choléra... je choisis la gale ?!
-
Bon, ça fait une bonne grosse semaine que j'ai régulièrement cette chanson en tête...
edit 16.08.2024 : la vidéo n'existe plus
| dernière édition par Shanna Réputation: 2785 | Messages: 2285 -
@canaille-sympa Je ne sais pas quoi te dire , sinon que je ne connaissais pas cette chanson.
-
Dans mon bureau comptabilité/gestion du personnel/informatique, nous étions trois : deux nanas et moi. L'une des copines connaissait tout le répertoire des chansons françaises 1960-1990. De temps et temps, je chantonnais 10 secondes, et la copine suivait le pas. Pendant toute la journée elle avait la chanson en tête. Quelle peau de vache que je suis !
Liberté - Egalité - Fraternité... tout simplement.
-
Merci à @Laly d'avoir parlé du prince charmant ^^ Ca revient facilement dans la tête