-
Ces musiques qui nous restent dans la tête contre notre gré
je refuse de lire ce sujet, pas envie d'attraper un virus musical toxique ♫
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@canaille-sympa a dit dans Ces musiques qui nous restent dans la tête contre notre gré :
Ce topic n'est pas un jeu, mais si c'en était un, t'aurais gagné. Cette chanson ne me quittera pas avant facile 4 mois... Ah oui, au passage : je te hais désormais.
"Surprise, masseur facteur !"
-
Y a bien "Le petit bonhomme en mousse"
(je ne vous mets pas le son chacun l'a chez lui dans sa tête ... La La La LALALALA... )"Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument! La peur ne se fuit pas, elle se surmonte. L'amour ne se crie pas, il se prouve." Simone Veil
-
@Maarie Pourquoi es-tu si méchante?
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet a dit dans Ces musiques qui nous restent dans la tête contre notre gré :
@Maarie Pourquoi es-tu si méchante?
Et de un!! chantonne le un peu chez toi pour voir!
"Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument! La peur ne se fuit pas, elle se surmonte. L'amour ne se crie pas, il se prouve." Simone Veil
| dernière édition par Maarie Réputation: 501 | Messages: 475 -
@Maarie Chibi n'a pas lu, je ne veux pas lui faire ça !
-
@Hornet Courage!!! moi j'l'ai bien là!! y a ma fille qui me fait souvent le coup de chantonner un peu cet air à la con....
"Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument! La peur ne se fuit pas, elle se surmonte. L'amour ne se crie pas, il se prouve." Simone Veil
| dernière édition par Maarie Réputation: 501 | Messages: 475 -
@Maarie La vilainerie est donc héréditaire !
-
@Hornet et encore tu ne connais pas ma mère!!
-
@Maarie a dit dans Ces musiques qui nous restent dans la tête contre notre gré :
Fais-la s'inscrire !
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool a dit dans Ces musiques qui nous restent dans la tête contre notre gré :
@Maarie a dit dans Ces musiques qui nous restent dans la tête contre notre gré :
Fais-la s'inscrire !
Ah ouais sympa le Forum tri générationnel
-
@Godzapon Pardon, mais sache que je me suis aussi sacrifiée pour partager ce son... Et que j'ai du lancer la vidéo pour récupérer l'URL
-
@canaille-sympa a dit dans Ces musiques qui nous restent dans la tête contre notre gré :
@Godzapon Pardon, mais sache que je me suis aussi sacrifiée pour partager ce son... Et que j'ai du lancer la vidéo pour récupérer l'URL
Wé c'est bon, t'es pardonnée. Après tout, on partage tous cette souffrance commune !
"Surprise, masseur facteur !"
-
Vous saviez que pour éliminer une chanson qui vous tourne en boucle de la tête il vous serait bien utile de l'écouter et/ou la chantonner jusqu'au bout ? (J'ai forcément dû déjà le dire... Vous connaissez l'histoire de la culture et la confiture).
Le cerveau est programmé pour garder en suspens les actions non terminées et oublier celles qui sont achevées.