Partages divers Humour
-
Dans une école religieuse de garçons, on confesse les élèves tous les dimanches.
Le premier dit :
– Mon père, je m’accuse d’avoir couché avec Fifine !
– Petit monstre ! Tu réciteras un chapelet ! Au suivant…Le second s’amène et il dit :
– J’ai couché avec Fifine !Et tous les gamins de la classe font la même confession. Le curé est estomaqué.
Quand le dernier approche, il lui dit :
– Et probablement, tu as aussi couché avec Fifine ?
– Non, monsieur le curé. Fifine, c’est moi -
-
@Cygoris Y en a un des deux qui est le chef
-
@Coyotito Je dirais que Lafayette est passé en premier, suivi par Napoléon.
-
-
L'institutrice à Toto :
- Dis-moi deux phrases qui riment.
Toto :
- J'étais dans la mare aux grenouilles, j'avais de l'eau jusqu'aux genoux.
- Mais ça ne rime pas !
- Y avait pas assez d'eau.
-
@Cygoris il y à un petit malin dans l'équipe !!! celà m'étonne pas
-
-
Ben celle là qui est véridique, je ne l'avais pas encore entendue.
Pour expliquer, mon voisin a installé des piquets sur son trottoirs et cela pose des problèmes au tracteur qui passe dans ma rue...bref, pour le moment humour, Il me dit que le tracteur perd de la paille sur SON trottoir et qu'il devrait la ramasser.
Je l'ai regardé et bizarrement, je n'ai eu aucune réponse à lui donner.
A vrai dire, je n'ai jamais remarqué de paille dans la rue depuis plus de 30 ans que j'y vis.
Je me demande si c'était 3kgs de pommes de terre, s'il aurait réagi pareil. LOL -
@wawa007 pareil chez moi mais je préfère voir le tracteur du paysan qui vas dans ses vignes plutôt que des voitures toute la journée
-
-
-
-
@Cygoris ça peut durer longtemps
-
C'est génial qu'elle rejette le fruit qu'elle avait elle-même choisi
-
Le chat qui marche plus vite que son ombre
-
Lu dans un bistrot
-
@Cygoris Moi, je n'ai pas vu tout de suite le "a" de sauce, aurais-je de mauvaises pensées ?
-
-
@Angelina-0 J'y ai pensé. Mais après plusieurs avis, il s'avère que lorsqu'un plat est dit mariné, il s'agit de la viande
Toutefois, dans cet ex. cela serait acceptable au bénéficie du doute.