-
Partages divers Humour
@pompon : déjà mise auparavant aussi. Changer de genre d'humour peut-être pour quelque-chose de moins ...allez, je me tais, je ne voudrais pas être désagréable bien que je le sois quand-même avec ce com.
-
Partages divers Humour
@ayamé a dit dans Partages divers Humour :
@pompon : déjà mise auparavant aussi. Changer de genre d'humour peut-être pour quelque-chose de moins ...allez, je me tais, je ne voudrais pas être désagréable bien que je le sois quand-même avec ce com.
je l'ai quand m^me pas déjà mis ? je vais remonter les posts pour voir
-
Partages divers Humour
@pompon : remonte, tu verras qu'elle a déjà été postée et par toi : il n'y a que toi pour encore apprécier ce genre d'humour et de dessins, je pense .
-
Partages divers Humour
@ayamé a dit dans Partages divers Humour :
@pompon : remonte, tu verras qu'elle a déjà été postée et par toi : il n'y a que toi pour encore apprécier ce genre d'humour et de dessins, je pense .
c'est pas bien méchant
-
Partages divers Humour
@Coyotito ce n'était pas une question
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Partages divers Humour
@agathe mdr, ça me fait penser à ma gynéco l'autre fois "vous faites du sport régulièrement ?" - Euh.... Comment vous dire... Je me tape maison et jardin à peu près toute seule, ça compte ?
-
Partages divers Humour
@Marcel
mais c'est du sport, le jardin ! le peu que j'en fais j'ai mal partout après !!! (le manque d'habitude lol)