-
Partages divers Humour
(j'ai trouvé 7 à 8 éléments différents)L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10165 -
Partages divers Humour
@agathe a dit dans Partages divers Humour :
@pompon
pauvre bête !!!!!c'est plutôt le jeune homme qui est à plaindre
-
Partages divers Humour
@pompon
Sûrement pas !
il n'a qu'à rester chez lui au lieu d'exciter les animaux. -
Partages divers Humour
@pompon
Sûrement pas !
il n'a qu'à rester chez lui au lieu d'exciter les animaux.c'est juste un jeu auquel j'ai souvent participer et rassure toi les vachettes ensuite retourne dans leurs prés
-
Partages divers Humour
@pompon
On ne sera jamais d'accord sur ce sujet, pompon !
je sais
-
Partages divers Humour
Perso, je fais un distingo entre les corridas que j'exècre et les jeux avec vachettes dans lesquels elles ne subissent aucune torture et retournent effectivement au pré ensuite.
@Pompon : en regardant ta photo, je me dis que ce jeune homme va devoir faire gaffe à ne pas se prendre la barre sur ses parties intimes, sinon, aïe aïe aïe, il pourrait dire adieu à une future progéniture.| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Partages divers Humour
@ayamé a dit dans Partages divers Humour :
Perso, je fais un distingo entre les corridas que j'exècre et les jeux avec vachettes dans lesquels elles ne subissent aucune torture et retournent effectivement au pré ensuite.
@Pompon : en regardant ta photo, je me dis que ce jeune homme va devoir faire gaffe à ne pas se prendre la barre sur ses parties intimes, sinon, aïe aïe aïe, il pourrait dire adieu à une future progéniture.les corridas c'est une chose !! les courses de vachettes c'est surtout de la bonne humeur et des rires !!que du jeu ou tout le monde passe un bon moment !! et!!! les vachettes en fin d'après midi retourne au près !!