j'aime bien celle là !!!
-
Partages divers Humour
@pompon : j'avoue être lasse de voir régulièrement tes blagues revenir plusieurs fois.
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Partages divers Humour
Modération
@pompon Oui encore une déjà mise ici.
Comme c'est loin, très loin d'être la 1ere, la prochaine fois que cette remarque te sera faite sera assortie de sanction pouvant aller d'un ban ponctuel à une interdiction pure et simple de publier dans ce sujet (et de sanctions plus importantes si récidive).
Merci pour ta compréhension.
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37342 | Messages: 27057 -
Partages divers Humour
@Hornet t'as de la chance, t'es jeune, tu n'oublies pas ce que tu postes, moi si, j'ai des troubles de mémoire, faut être compréhensif quand on vieillit....
-
Partages divers Humour
@Cynthia80 @Hornet J'avoue que je trouve ça dur aussi. Le fil fait 368 pages... C'est à ne pas oser y publier quoi que ce soit !
-
Partages divers Humour
@Cynthia80 @Sophie Je pense que les termes employés dans ce post de modération étaient limpides et auraient dû vous inciter à considérer la situation avec recul, mais pour info je les re-pointe : "encore une" et "comme c'est loin, très loin d'être la 1ere".
-
Partages divers Humour
@Coyotito a dit dans Partages divers Humour :
@Cygoris Avec la voisine indiscrète qui écoute à côté ...
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14707 | Messages: 10166 -
Partages divers Humour
@Shanna a dit dans Partages divers Humour :
Je pense que les termes employés dans ce post de modération étaient limpides et auraient dû vous inciter à considérer la situation avec recul, mais pour info je les re-pointe : "encore une" et "comme c'est loin, très loin d'être la 1ere".
Je sais bien ! Ma remarque était d'ordre absolument général, et je la maintiens.
Moi je viens de débarquer sur ce forum, donc je découvre peu à peu son fonctionnement. Là, la prise en compte d'un doublon au sein d'un fil de >360 pages qui est si propice à ce genre de répétition, ça m'étonne et je l'exprime.
Pour être plus claire, je ne me prononce pas (et n'ai pas à le faire) sur la situation particulière de "pompon".
Uniquement sur la question de la modération sur ce fil précis et les autres de même ampleur.Un.e membre qui a pour habitude de republier régulièrement, je comprends que les modos s'en mêlent ; et effectivement il y aura bien une "énième" republication qui sera celle de l'avertissement. Je l'ai, ce recul !
Mais je me dis que si moi, arrivée ce mois-ci, je publie quelque chose qu'en fait vous connaissez depuis des plombes, on va me dire "Déjà publié", et je vais m'excuser. Jusque-là j'aurais pris cela pour une simple information. Mais comme c'est ici comptabilisé comme l' "énième" republication de quelqu'un, finalement je me dis que si l'on me disait ce : "Déjà publié", ce ne serait pas une simple information mais déjà comme une première "faute" de ma part.
Toute cette longueur visait à la clarté mais en une phrase : Mon idée est que ce fil pourrait ne simplement pas compter (sauf éventuellement pour les images des 5 dernières pages, par exemple) pour ce qui est des republications, que ce soit par récidive ou non.
-
Partages divers Humour
En visitant le bateau qui m'emmenait en Sicile, je suis tombée sur l'infirmerie dont la porte affiche ce logo. Voir écrit " resuscitator ", montrant non un défibrillateur, ce que le mot m'évoquait en 1ère intention mais une bouteille d'oxygène et le masque à O2, m'a fait sourire.
-
Partages divers Humour
@Cynthia80 @Sophie Une meilleure option pour ne pas faire de doublons serait aussi de ne publier que ce qui nous fait vraiment marrer et pas compulsivement tout ce qui nous passe sous la main. Ce sujet n'a jamais eu vocation d'être une poubelle de publications Facebook.
Par ailleurs le doublon a 2 mois et se situe 7 pages plus haut. C'est pas 2 ans et-ou 150 pages. Nous non plus on connait pas par cœur tout ce qui se trouve dans les 360 pages de ce sujet bien heureusement.
Alors non y a zéro excuse, encore moins venant de qqun qui commence à avoir un certain nombre de casseroles de flood divers aux fesses et a zéro volonté de faire attention au point de ne même jamais prendre la peine de répondre à nos avertissements.
-
Partages divers Humour
PS : je vois encore plein d'images hébergées sur le forum (liens en https://link.storjshare.io) provenant très certainement d'autres sites pour ne pas dire presque exclusivement de Facebook et non de vos disques personnels.
Je vous renvoie vers cette communication, fraiche que vous devez normalement avoir lue au moins les membres VIP, pour que cela diminue fortement à totalement.
-
Partages divers Humour
@Kachina Sur ton image, celui de gauche : moi (le projet), celui de droite (moi actuel)