C'est un gars qui va au poste de police rapporter que sa femme a disparu.
Le gars: Ma femme est partie faire les boutiques et elle n'est pas revenue depuis deux jours.
Policier : Combien mesure-t-elle ?
Le gars: Je ne lui ai jamais demandé.
Policier : Maigre ou grosse ?
Le gars: Pas maigre ; elle est peut-être grosse.
Policier : Couleur des yeux ?
Le gars : Je ne saurais pas dire.
Policier: Couleur des cheveux ?
Le gars : Je ne sais plus, elle change chaque mois.
Policier : Qu'est-ce qu'elle portait ?
Le gars : Une robe ou un pantalon - me rappelle plus exactement.
Policier : Était-elle en voiture ?
Le gars : Oui
Policier : Description de la voiture, s'il vous plaît.
Le gars : Une Audi gris anthracite V6 super turbo 3.0 litre avec une transmission tiptronic semi-automatique à 6 rapports, phares LED à diodes, GPS intégré, sièges en cuir couleur chamois, attache-remorque, et une légère égratignure sur la porte du conducteur. Et là, le gars se met à pleurer....
Policier : On se calme, on va la retrouver, votre voiture…
-
Partages divers Humour
-
Partages divers Humour
@pompon : il y a des gifs mignons, d'autres rigolos et encore d'autres qui combinent les 2.
-
Partages divers Humour
@pompon : tu aurais mieux fait de la mettre dans le topic " belles images ", ici, elle est hors-sujet .
-
Partages divers Humour
Le petit Pierre déménage à la campagne et achète un âne à un vieux fermier pour 100 euros
Le fermier doit lui livrer l'âne le lendemain
Mais le lendemain :- Désolé fiston, j'ai une mauvaise nouvelle : l'âne est mort
- Alors, rendez-moi mon argent
- Je ne peux pas faire ça. J'ai déjà tout dépensé
- OK alors, vous n'avez qu'à m'apporter l'âne
- Que vas-tu faire d'un âne mort?
- Je vais le faire gagner par un tirage au sort à une tombola
- Tu ne peux pas mettre un âne mort comme lot !
- Non bien sûr mais je ne dirai à personne qu'il est mort
- Le fermier se dit qu'il ne peut vraiment pas refuser et il amène donc l'âne au petit Pierre
Un mois plus tard, il revient voir le petit Pierre : - Alors petit, qu'est devenu mon âne ?
- Je l'ai fait tirer au sort. J'ai vendu 500 billets à 2 euros, j'ai empoché 1.000 euros
- Et personne ne s'est plaint ?
- Si, le gars qui a gagné mais je lui ai rendu ses 2 euros et il n'a pas fait d'histoire!
Plus tard, le petit Pierre a vieilli, il est devenu ministre des Finances de la France
Pour gagner plus, il s'est toujours entouré d'ânes et continue à entuber tout le monde...
-
Partages divers Humour
@wawa007 Celle là je la connaissais. M'imagines-tu "précieuse" pour m'avoir destiné cette histoire ?