@marie-thérèse
Ou alors ils sont comme moi : ils ne savent pas se garer en marche arrière...
-
Partages divers Humour
Les caisses à savon vous connaissez, je pense.
Mais sur ce circuit, pour cette descente, le concurrent ose s'élancer avec un attelage d'une caravane... en marche arrière !
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Partages divers Humour
@cygoris : construction, pilotage et spectacle : voilà de quoi amuser de très chouette façon les grands enfants que nous savons encore être par moments.
-
Partages divers Humour
@yoyo Sacrilège ! On ne touche pas à Nounours !
Sinon je tape !
Et ça fait bobo !
-
Partages divers Humour
Mais où est passée la partition ?
Lors d’une représentation, la pianiste Angela Todorova et la violoniste Eva Gigova interprétait une musique de Tchaikovsky.
Pour cela, la pianiste était assistée par une femme pour tourner les pages de sa partition.
Mais cela ne va pas se passer comme prévu...
Et tout cela reste dans la bonne humeur (observez les qui ne peuvent s'empêcher de rire )L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Partages divers Humour
@louikatorz : je jure que j'ai pas bu d'alcool à c't'heure : moi, je vois une ombre et je me demande ce qui en serait la cause .
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Partages divers Humour
@louikatorz : ptdr, oui. Je doute, donc je suis...une quiche.
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Partages divers Humour
@louikatorz : j'te like pas parce que c'est faux : je ne suis pas une quiche sympathique because I don't like people, only some people .
Ouhla, on va friser le flood et le HS ( ce qui peut rapporter une modération ) , faut arrêter là la diversion.
Sinon, tu as raison, c'est bien une balle de foin ( j'ai cherché car je n'aime pas rester dans le doute ) :
https://www.ipnoze.com/choses-qui-ressemblent-a-autres-choses/ photo en 10e position.| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Partages divers Humour
Merci
J'avais la flemme.
Perso. j'ai vu 1 trou en 1er.
@ayamé a dit : j'ai cherché car je n'aime pas rester dans le doute ) :
https://www.ipnoze.com/choses-qui-ressemblent-a-autres-choses/ photo en 10e position.
Bus transportant des pèlerins à la Mecque ressemblent à des cassettes
Intérieur d'une râpe à fromage.
J'adoreL'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue