pas mal l'idée
-
Partages divers Humour
il y prend goût
En voiture....https://va.media.tumblr.com/tumblr_rdtr2fhnEr1y54s2v.mp4
(oups, désolé si ce n'est pas exactement un gif)L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164 -
Partages divers Humour
2 Futures pilotes ou copilotes
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164 -
Partages divers Humour
Un jeune homme vient tout juste d’obtenir son permis de conduire. Il demande donc à son père s’il peut utiliser de la voiture familiale ?
Son père l’amène dans son bureau et lui propose le marché suivant :
« Tu améliores ton rendement scolaire, tu étudies la bible et tu te fais couper les cheveux . Ensuite, nous parlerons de la voiture, Ok ?»3 mois plus tard, le garçon revient à la charge et, encore, son père l’amène dans son bureau.
Le père ne tarde pas à prendre la parole.
« Mon fils, je suis très fier de toi. Ça va beaucoup mieux à l’école, tu t’es concentré sur la bible plus que je ne l’aurais cru, mais tu ne t’es pas fait couper les cheveux !? »
Le jeune réplique :
« Tu sais, papa, j’ai réfléchi à cela… Samson avait les cheveux longs… Moïse avait les cheveux longs… Noé avait les cheveux longs… et Jésus avait les cheveux longs ».Et du tac au tac, le père réplique :
« ...Et ils se déplaçaient à pied. »L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Partages divers Humour
@kachina a dit dans Images drôles :
Quand t'aimes les pates bien cuites
-OH MON DIEU, CA BRULE !!!
-Attends une seconde...
-QUOI ?!
-Je prends une photo.
-
-Juste... une... seeeconde....
-
-(clic) Voila merci, tu peux éteindre.| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
Partages divers Humour
@peri j'aurai du mettre cette image dans le topic "légende cette image" tant elle a fait couler de l'encre D'autres amateurs ? Si oui, on remédie immédiatement
-
Partages divers Humour
@spillway ohhh c'est mimi !
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
Partages divers Humour
@cygoris j'ai pas assez de capsules . Sont nombreux les gaillards chez moi . Mais je peux essayer quand même.