Bientôt, Bientôt
-
Partages divers Humour
@pompon : vu le regard et comment il agite sa queue, m'est avis qu'il a dû voir arriver Médor et préfère se cacher plutôt que supporter la vue de celui qui est à ses yeux un rustre.
-
Partages divers Humour
@ayamé a dit dans GIFs rigolos :
@pompon : vu le regard et comment il agite sa queue, m'est avis qu'il a dû voir arriver Médor et préfère se cacher plutôt que supporter la vue de celui qui est à ses yeux un rustre.
ou alors il trouve sa boite confortable
-
Partages divers Humour
@pompon : tu connais le langage des chats ? Moi oui, j'en ai eu plusieurs et je peux te dire que ce regard et ce mouvement de queue, ça ne trompe pas .
-
Partages divers Humour
@pompon : tu connais le langage des chats ? Moi oui, j'en ai eu plusieurs et je peux te dire que ce regard et ce mouvement de queue, ça ne trompe pas .
je connais pas trop les chats mais lui il à l'air de bien s'amuser -
Partages divers Humour
@pompon : la psychologie et toi, bin, c'est évident que ça fait 2, hein .
je sais que souvent quand le chat bouge la queue il est préférable d'enlever les mains
-
Partages divers Humour
Poutine a rendu visite à une école primaire à Moscou.
Une classe de première année et il a commencé à dire aux élèves à quel point l'État est fort et comment il se soucie des citoyens.
A la fin, il demande aux élèves s'ils ont des questions à lui poser. Un élève se lève et dit :
Je m'appelle Igor et j'ai deux questions.
Oui, dit Poutine, s'il vous plaît : L'élève demande :- Pourquoi la Russie a-t-elle attaqué la Crimée ?
- Pourquoi la Russie a-t-elle envoyé des troupes en Ukraine ?
Poutine dit : Bonnes questions, je suis content que vous les ayez posées. A ce moment la cloche sonne et les enfants sortent faire une pause.
Après la pause, on continue avec les questions des élèves. Un autre élève se lève et dit :
- Je m'appelle Sasha et j'ai quatre questions :
- Pourquoi la Russie a-t-elle attaqué la Crimée ?
- Pourquoi la Russie a-t-elle envoyé des troupes en Ukraine ?
- Pourquoi la sonnerie était-elle 20 minutes plus tôt ?
- Où est Igor ?
-
Partages divers Humour
EDIT configuration du Spoiler| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164 -
Partages divers Humour
@cygoris quelle allure pour ce lévrier , je n'imagine pas l'entretien d'une telle chevelure !! Et le prix du toiletteur !