-
Partages divers Humour
@apis-32 Je ne sais pas si ce genre d'images enfreint la charte ou pas, mais vous pouvez quand même comprendre que ce genre d'images, même pas dans une balise spoiler, dans un topic "images drôles" (qui n'est d'ailleurs pas en section VIP il me semble), ça puisse gêner ou choquer ? Perso je ne viens pas ici pour voir du cul.
-
Partages divers Humour
@sylareen : toi, tu as un problème avec le sexe mâle, parce que : le cul de la jolie blonde au-dessus ne te pose pas
de problème. Mais le sexe d'un cheval t'horrifie...Rien dans cette photo n'enfreint les CGU.
Ce que perso j'ai trouvé drôle, c'est le moment où cette photo a été prise : la lune est au bon endroit pour créer ...
l'effet lampe de poche.| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Partages divers Humour
@ayamé Les deux photos ont été postées en même temps, désolée de ne pas avoir pu réagir pile entre les deux secondes où elles ont été postées hein...
-
Partages divers Humour
@chouchou13 : plus de problème, tes photos sont maintenant sur la page d'avant, personne ne les aura sous le nez
en ouvrant le topic .| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Partages divers Humour
@sylareen je trouve que t'abuse un peu sur le coup, c'est pas franchement des images de cul. Sans les commentaires des memes a la limite, je veux bien mais franchement tu pinailles... Si on t'écoute faudrait mettre 95% des images de ce topics sous spoiler...
Moi aussi y a des images qui me font plus lever les yeux au ciel plutôt que sourire voir rire, je passe mon chemin.
On va pas passer notre temps à se censurer sur ce genre de topic...
C'est pas comme si les images n'étaient pas de la catégorie humour comme on en a pu en voir certaines.@chouchou13 pas de raison de te censurer
| dernière édition par Kallindra Réputation: 12846 | Messages: 10410 -
Partages divers Humour
@kallindra @ayamé suis de votre avis . On passe son chemin et pis voilà . Honnêtement, une photo de jolies fesses ça vaut mieux que certains propos qui m'ont bien des fois écorchée les yeux . Mais bon ! pas de quoi non plus se prendre le chou pour autant.
@chouchou13 allez ! keep cool !| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Partages divers Humour
@sylareen
Je voulais les revoir pour décider si j'étais choquée ou pas... mais elles ont disparu.
Je trouve ça dommage : Encore une fois, je passe très vite sur certaines images, d'autres me font rire aux éclats .
Le -1 me parait disqualifiant pour la personne qui a posté, ... et comme le +1 oblige à stationner plus longtemps sur le post !ici et maintenant